Naruto : Uzumaki Chronicles (PS2)

Naruto : Uzumaki Chronicles (PS2)

Avis sur "Naruto : Uzumaki Chronicles (PS2)"

publié le 30/08/2010 | iliasdu51
Membre depuis : 28/08/2010
Bien
Avantages Gameplay correct et 25 missions.
Inconvénients Missions sans interet pas dans le manga et pauvre graphisme.
Jeu à plusieurs

"Naruto Uzumaki Chronicles avis"

C'est un assez bon jeu je pense ouvert plus sur l'action et l'aventure plutôt que sur le combat contrairement aux ultimate ninja....Globalement il est correct mais pas assez par rapport ou Ultimate Ninja.Bonne Aventure malgres que l'histoire n'a rien n'avoir avec le manga ce qui sont fan d'aventure ce jeu est fait pour vous !
Les combats sont correct dans l'ensemble des missions hors sujets mais assez cherchés dans l'emsemble.....Voyez si vous preferez l'action ou le combat.
Des cut scenes bof bof,une histoire qui colle pas,duree de vie qu'on aurait bien voulu plus longue et les graphismes loin d'etre recherché ce jeu m'a decu par rapport aux Ultimate Ninja.Des joueurs l'apreciront d'autre pas malheureusement...
D'apres moi ce jeu devrait retravailler ces graphismes et son histoire ca serai ddeja un bon point.

• dolce64 publié le 11/02/2011
    bienvenue sur ciao
  • centori publié le 06/09/2010
    un peu juste ton avis. développe un peu plus. welcome sur ciao.
  • alain35 publié le 30/08/2010
    On ne sait pas trop où tu veux en venir..

Information produit : Naruto : Uzumaki Chronicles (PS2)

Konoha, 'le village caché de la feuille' est connu pour être le village le plus puissant du pays, donc celui en charge de maintenir la paix grâce à ses escouades de ninjas. Mais la guerre engagée contre le terrible Orochimaru a considérablement réduit le nombre de Jounin (Ninja de classe supérieur) disponibles et c'est pourquoi le haut conseil de Konoha a décidé exceptionnellement de mettre à contribution les apprentis ninjas (Genin), qui sont en temps normal dédiés aux missions les moins dangereuses. Une partie du destin du Village repose donc désormais sur les épaules de Naruto et de ses amis, récemment promus Genin...Et cela tombe bien, car pour Naruto, c'est une occasion de prouver à tous que son entrainement a porté ses fruits, et ainsi faire un pas de plus vers son rêve de devenir Hokage (le chef du village, mais aussi le plus fort des ninjas).

Nom: Naruto : Uzumaki Chronicles

Genre: Action