Outlaw volleyball (PS2)

Outlaw volleyball (PS2)

Sport & Simulation - Sortie : 2004 - Public : 16+

Avis sur "Outlaw volleyball (PS2)"

publié le 10/10/2011 | noeud_rouge
Membre depuis : 15/08/2010
Mon 200ème avis est enfin en ligne ! J'espère qu'il vous plaira. *****
Moyen
Avantages graphismes corrects, jeu d'arcade, durée de vie
Inconvénients les graphismes, les combats ridicules, les personnages, l'humour, la musique
Jeu à plusieurs

"un jeu de volley décalé."

Outlaw volleyball (PS2) : pochette vue de devant

Outlaw volleyball (PS2) : pochette vue de devant

Bonjour

Retour en arrière avec un jeu acheté par mon homme pour lui-même : Outlaw volleyball. Un jeu de sport qui sort des sentiers battus et auquel vous pourrez jouer sur Playstation 2.

¸.•*´¯`*•.*.•*´¯`*•.¸*¸.• ; *´¯` *•.*.•*´ ¸.•*´¯`*•.*.•*´¯`*•.¸*¸.• ; *´¯` *•.*.•*´ *¸.• ; *´¯` *•.*.•*´

Informations pratiques

Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Prix : 44€

Console : PS2

Le concept

Outlaw Volleyball est, comme son nom l'indique, un jeu de volley original. Ici, point de jeu classique. L'ambiance est dé-ca-lée.

Vous aurez accès à tout un panel de personnages originaux aux particularités spécifiques (y compris pour les combats). Vous trouverez également plusieurs modes de jeu.

L’objectif ? Gagner un maximum de matches pour hisser notre équipe en haut de l’affiche.

Raisons de l'achat

Mon mari était dans sa période « jeux de sport ». Il souhaitait élargir sa collection à moindre coût. Il a donc acheté ce jeu d’occasion à 29€ (Ce qui reste encore pas donné) et non dès sa sortie.

Il a été séduit par le concept « outlaw ». Un jeu de volley qui s’annonçait tout sauf banal…

Nos avis

¸.•´¸.•´¨) ¸.•
(¸.•´ (¸.•´ .•´ :•*´¯`*•*Nous avons apprécié :

- Les graphismes qui sont vraiment corrects. Bon maintenant ils font un peu dépassés mais à l’époque on en était satisfaits.

- On retrouve une ambiance très « jeu d’arcade ».

- Les techniques propres des personnages qui donnent envie de les essayer.

- On retrouve bien les différents gestes possibles du volley. Bon travail de technique.

- durée de vie correcte grâce au mode championnat.

¸.•´¸.•´¨) ¸.•
(¸.•´ (¸.•´ .•´ :•*´¯`*•*Nous n’avons pas apprécié :

- les graphismes. Les personnages sont visuellement satisfaisants mais les décors sont ratés, ils manquent de précision.

- Trop répétitif quand on joue seul. Il vaut mieux jouer à plusieurs, c’est plus sympa.

- Les personnages sont ultra stéréotypés.

- Les combats sont ridicules. J’ai eu l’impression de voir des poupées Barbie se battre.

- l’humour est très lourd… Amateurs de finesse, passez votre chemin.

- jouabilité plus que médiocre. Les personnages sont très rigides.

- Jeu qui manque de tonus. On s’ennuie.

- La musique (métal).

Le concept était bien trouvé : un jeu de volley complètement barré et original et qui promettait bien des surprises. Mais finalement…. on a un jeu plat, lassant, mou. Même les graphismes ne nous comblent pas.
Je lui donne 2 étoiles et c’est bien assez cher payé.

• muriel123 publié le 11/10/2011
    Déjà que je ne suis pas joueuse
  • levraibibi publié le 10/10/2011
    rien que pour la musique pourquoi pas
  • kmk57 publié le 10/10/2011
    euhhhh moi j'ADORERAIS la musique, en bonne métalleuse :-) [mais rien d'autre dans ce jeu] !!

Information produit : Outlaw volleyball (PS2)

Sport & Simulation - Sortie : 2004 - Public : 16+

Nom: Outlaw volleyball