Shadow of The Colossus (PS2)

Shadow of The Colossus (PS2)

Avis sur "Shadow of The Colossus (PS2)"

publié le 10/05/2010 | bassman-67
Membre depuis : 09/05/2010
Avantages ce jeu vous fera rêver!!!
Inconvénients aucun
Avis basé sur

"En voila un vrai jeu!!!"

de près ou de loin ce jeu restera un jeu avec lequel j'ai eu énormément de plaisir à y jouer qu'avec n'importe quel autre jeu!!!

Résumé

vous jouez un jeune homme (wander) qui veux sauver l'âme son amie (mono) mais la seul solution pour sauver l'âme de son amie se trouve dans 16 gigantesque colosse qu'on devra vaincre de diverse manière (le plus souvent l'escalader). C'est colosse d'une taille incommensurable seront la principale quête de ce jeu.

Dans ce jeu vous aurez besoin de force pour pouvoir grimper ces colosse donc vous devrez trouvez des lézard et couper leur queux qui vous donneront une grande force pour vaincre les colosse.

si vous avez aimer ce jeux sachez qu'ils ont fait deux autres jeux: ico qui est différent mais tout aussi magnifique que shadow of the colossus et "the last guardian" qui sortira prochainement sur ps3.

Je trouve ce jeu totalement parfait graphisme jouabilité scénario Tous! avec cet avis j'espère vous avoir convaincu pour vous acheter une ps2!

Ce jeu devrai inspirer tous les développeur pour faire enfin de vrai jeux!

bon jeu a tous

• Myst82 publié le 11/05/2010
    J'avais pas trop aimé Ico. Mais j'ai pas essayé celui-là!
  • runnerar publié le 11/05/2010
    un peu light comme avis
  • bassman-67 publié le 10/05/2010
    magnifique hein!

Information produit : Shadow of The Colossus (PS2)

Les légendes parlent d'un ancien monde peuplé de créatures de la taille des montagnes. Attachées à cette terre, elles détiennent la clé d'un pouvoir mystique de renaissance, un pouvoir que vous vous devez de récupérer pour réveiller l'être aimé. À l'entrée d'un temple entouré de statues menaçantes mais néanmoins mystérieuses, une voix de stentor inconnue vous propose une réponse à la question que vous vous posez : ramener un esprit perdu d'un destin maudit. Conscient des défis qui vous attendent, vous devez surmonter et battre chacun des colosses !

Nom: Shadow of The Colossus

Genre: Aventure