Swat : Global Strike Team (PS2)

Images de la communauté

Swat : Global Strike Team (PS2)

Stratégie - Sortie : 2003

> Voir les caractéristiques

80% positif

1 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Swat : Global Strike Team (PS2)"

publié le 10/08/2009 | trohwa
Membre depuis : 31/07/2009
Avis : 34
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
J'aime bien donner mon avis sur les jeux vidéos récents ou pas. Mais je ne compte pas m'arrêter là puisque je donnerai mon avis sur plein d'autres rubriques qui pourront en surprendre plus d'un
Super
Avantages multi,bande son, jouabilité
Inconvénients durée de vie, graphisme
très intéressant
Graphisme
Son
Jeu à plusieurs
Durée de vie
Jouabilité

"Un jeu oublié eh pourtant ! c'est un bon FPS TACTIQUE"

La saga SWAT,Très connu des PCistes friands de jeu style tactical shooter autrement dit FPS tactique, voila que chez Vivendi Universal Games l'éditeur et Argonaut le développeur nous ponde un jeu sur PS2.
Pourquoi je décide de donner mon avis aujourd'hui car il est sorti il y a quelques temps et il est passer dans l'ombre de d'autres softs qui ont investie des milliers d'argents dans leur campagne marketing pour faire du bruit. Voila pourquoi aujourd'hui, Il faut rendre à ce jeu ses lettres de noblesse.
Il est sorti en 2003

Ses points forts :

Bande son : Fort sympathique, la bande son nous transmet admirablement les principaux bruitages qu'on est en droit d'attendre (la bombe, les personnages, les ennemies...). Ce n'est pas non plus transcendant.

Multi : le gros point fort du jeu puisqu'on peut faire certaines campagnes du mode solo à 2 sur un même écran et cela fait plaisir de savoir que son coéquipier n'est pas une intelligence artificielle qui peut parfois laisser à désirer. De plus, il y a un mode deathmatch qui permet de s'affronter toujours à 2 sur un même écran.

Jouabilité : Cela reste du FPS classique mais le coté tactique rajoute un vrai plus. En solo, c'est toujours plaisant de pouvoir donner des ordres. "Toi va la-bas, toi va désamorcer, toi ouvre la porte". On passe plus de temps à donner des ordres qu'à tuer.

Ses points faibles :

Graphisme : 2003 n'était pas l'age d'or ou les graphismes nous éblouissaient. Ce jeu nous le prouve parfaitement, c'est passable mais on est en droit d'exiger quelque chose de mieux.

Durée de vie : le mode solo se finit rapidement, et le multi après l'avoir exploré de fond en comble, nous lasse et on s'arrête de jouer tout simplement. Le probleme c'est que son potentiel de rejouabilité est inexistant.

Concurrence : SWAT 4 a tellement pris une longueur d'avance que jouer à ce jeu c'est comme retourner à la télévision noire et blanche.

Conclusion :
Voila un jeu à (re)découvrir sur PS2. Totalement méconnu, il a souffert d'une mauvaise image surtout liée aux différents magasines qui l'ont évaluées de manière négative.
Pour les fans de FPS tactique et qui possèdent encore la PS2 ( et qui ne soient pas passer à la PS3), pourquoi pas essayer ce jeu mais, il vaut mieux le prendre pour son mod multi car le solo se finit tellement rapidement que ce serait bête de jeter de l'argent uniquement pour cette raison.
Les possesseurs de PS3, passez votre chemin, ce jeu n'apporte rien et vous fait régresser à l'époque du Moyen-age.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 709 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • willymax publié le 15/02/2010
    je ne suis pas fan de ce genre de jeu
  • willymax publié le 15/02/2010
    pas pour moi
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Swat : Global Strike Team (PS2)

Description du produit par le fabriquant

Stratégie - Sortie : 2003

Caractéristiques Principales

Nom: Swat : Global Strike Team

Genre: Stratégie

Console: PS2

Editeur: Sierra

Date de sortie: 2003

EAN: 3348542180161

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 22/10/2007