Tekken 5 (PS2)

Tekken 5 (PS2)

Avis sur "Tekken 5 (PS2)"

publié le 19/10/2005 | pitchoun23
Membre depuis : 18/11/2003
Et voici que l'automne arrive à grand pas, il va falloir remettre les pulls !
Avantages excellent
Inconvénients trop prenant
Jeu à plusieurs

"le jeu qui déchire !"

En tant ordinaire je déteste tous ce qui touche aux jeux vidéo mais là j'avoue m'être surprise moi même, cela remonte à environ 2 semaine. Alors que j'étais chez mon copain, monsieur jouait à la PS2 et oui je sais je lui ais dit 100 fois d'arrêter ça quand j'étais là ! Enfin bref finalement il était tellement absorbé par son jeu que je fut obligé de le regarder jouer. Et au fur et à mesure je commençait à m'y intéresser réellement.

Bien sur tout le monde à compris c'est : TEKKEN 5 !!!!

Ce jeu de combat qui fait une totale révolution. Si je ne me trompe pas il réunit les 3 premiers tekken (pour ceux qui sont experts merci de me confirmer).

Personnages :
*********************

Alors au niveau des personnages je ne vais pas tout citer se serait trop long mais y'en a pour tout les goûts ! De la brute la plus épaisse en passant par le mignon petit panda (pas si mignon que ça) et bien sur on oublie pas les charmantes demoiselles.
Pour ma part mes préférés sont Jin bien évidemment et kazuya.
En tout cas on peut débloquer 11 persos dont 3 nouveaux avec le mode histoire.

Contenu :
**********

Tout le monde sait qu'un jeu contient plusieurs modes içi on en compte 5 :

- le mode histoire : faite gagner votre personnage de plus on en connaît beaucoup plus sur leurs histoires.

- le mode entraînement : grâce au « guide » apprenez toute sortes de prises les plus redoutables et apprenez à les exercer sur un adversaire.

- le mode arcade : combats et en plus la nouveauté que j'adore trop avec les « sous » que vous gagnez, vous pouvez relooké vos persos préférés : j'adore !!

- ensuite je sais pas le nom exact mais il s'agit d'un jeu de plate-forme

- et pour finir les combats contre vos amis qui sont sympathiques aussi.

Conclusion :
************

Vous avez compris j'adore ce jeu et je vous promet qu'une fois que vous commencez à jouer il est très dur d'arrêter tellement il est prenant en plus les musiques et cinématiques sont vraiment trop trop bien ! Alors je vous laisse le découvrir !

• willymax publié le 31/08/2010
    j'ai la version précédente
  • Veve78 publié le 11/05/2008
    c'est pas trop mon truc
  • vero-isa publié le 26/11/2007
    bel avis, merci !

Information produit : Tekken 5 (PS2)

Le ninja affine ses réflexes, le boxeur serre ses poings, le catcheur étire ses muscles, l'assassin verrouille sa cible... et le plus puissant des combattants de l'histoire de Tekken attend son vainqueur. Vengeance et destruction sont au rendez-vous... Le King Of Iron Fist Tournament est de retour !

Nom: Tekken 5

Genre: Combat