Batman Arkham Asylum Collector (PS3)

Batman Arkham Asylum Collector (PS3)

Aventure - Public : 16+

Avis sur "Batman Arkham Asylum Collector (PS3)"

publié le 15/12/2009 | malpat76
Membre depuis : 06/12/2009
Avantages graphismes, univers
Inconvénients parfois des cameras mal placées
Avis basé sur

"Une bonne surprise !!!"

Ce coffret collector est composé d'un Batarang (en plastique), du jeu, des maps supplémentaires exclusives, d'un livre sur tous les méchants du jeu et d'un DVD making of.

Ce Batman Arkham Asylum est une véritable réussite graphique.Les développeurs ont réussi à retranscrire fidèlement l'univers du comics.Il est relativement noir bourré d'humour

De plus, le gameplay est très réussi, avec de bonnes idées comme de l'infiltration, l'utilisation des différents gadgets grâce aux différentes touches de la croix directionnelle.

La durée de vie est très bonne.Certes, l'aventure est courte mais découvrir toutes les énigmes d'Edouard Nigma ainsi que les différentes interviews des méchants avec le psychiatre de l'asile.

Le jeu plaira à tout le monde même si vous n'êtes pas fans de comics.
Ce coffret collector est est de bonne qualité mais le gros défaut est le boites en carton qui conntiennent les diisques du jeu et du making of.

Pour info, en contactant le suport d'Eidos par mail, vouss pouvez demander à avoir des boites de jeux comme dans le commerce.J'ai appliqué ceci et 3 semaines plus tard j'ai recu 2 boites.
Pour info 2, Batman Arkham Aslum 2 vient d'être annoncé

• xantaks300 publié le 07/06/2012
    Un jeu magnifique ;)
  • stessy45 publié le 15/12/2009
    ça plairait à mon homme mais pas à moi..
  • fredon1 publié le 15/12/2009
    bon à savoir

Information produit : Batman Arkham Asylum Collector (PS3)

Aventure - Public : 16+

Nom: Batman Arkham Asylum Collector