Battlefield : Bad Company 2 (PS3)

Battlefield : Bad Company 2 (PS3)

FPS

Avis sur "Battlefield : Bad Company 2 (PS3)"

publié le 14/05/2010 | gaucho35
Membre depuis : 28/03/2010
Bien
Avantages Graphismes, ambiance, destruction des décors, véhicules
Inconvénients Très courts et mode multijoueur répétitif
Jeu à plusieurs

"super jeu mais manque de contenu"

Le jeu tien toutes ses promesses, à la fois au niveau des graphismes de qualité, des cartes immenses avec la joie d'avoir les décors destructibles et un son de prennant.
Par contre, le mode solo est intéressant mais lorsqu'on a déjà jouer au premier bad compagny ou aux call of duty, on se retrouve deçu par seulement 13 missions avec peu de bonus annexes et un niveau de difficulté peu élevé, l'IA ne dispose pas de la faculté de réelement bougé ou nous suprendre. Ce qui fait que le mode solo peut être vite accompli.
Ensuite, le mode multijoueur offre la possibilité de combattre contre des adversaires qui pensent, ce qui rend le niveau beaucoup plus difficile. Toutefois, malgrè de nombreuses cartes intéressante, grande et la possibilité de prendre de nombreux véhicules. Les différents modes de parties restent limités (4 seulement), ce qui créé une certaine répétition des parties.

Ce jeu reste une des références des FPS avec les call of duty, mais étant grande fan du premier bad compagny, je ressors assez deçu par le manque de nouveauté offert.

• rubis60 publié le 14/05/2010
    je ne connaissais pas

Information produit : Battlefield : Bad Company 2 (PS3)

FPS

Nom: Battlefield : Bad Company 2, Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam