Call Of Duty 4 : Modern Warfare (PS3)

Call Of Duty 4 : Modern Warfare (PS3)

FPS, Sport & Simulation - Sortie : 2007 - Public : 16+

Avis sur "Call Of Duty 4 : Modern Warfare (PS3)"

publié le 29/04/2008 | eastwood0665
Membre depuis : 27/04/2008
Avantages trèes beau jeu
Inconvénients trop facile
Jeu à plusieurs

"Call Of Duty 4 : Modern Warfare (PS3)"

Mon jeu de chevet..CALL OF DUTY 4.est le must du genre ..Mieux que Rainbow six.Mieux que Medal of honor etc..Magnifique de par ses décors,le bruitage,la magnabilité,la prise en main et les capacités du personnage. Possibilité de jouer en ligne jusqu'a 8 joueurs..très marrant et tres sympa ce mode en ligne.le mode arcade c'est celui que je préfère mais trop simple donc on ce lasse vite Les missions sont variés mais pas trop difficile a mon goût,vous en viendrais vite a bout. Le gameplay est fantastique,on peux faire quasiment tout ce qui est possible dans un jeu de combat de ce genre Les décors....Vous n en croirez pas vos yeux tellement ils sont réalistes..La mer paraît réelle,les hélicos,les chars,les méchants,les batiments,touts paraît si parfait..Le problème majeur du jeu reste sa facilité..Les anciennes versions étaient beaucoup plus dur que celle-ci.. Ce jeu simule les conflits militaires modernes à toutes les échelles, de celle du soldat individuel à celle de l'espionnage par satellite, en passant par les bombardements aériens et les débarquements à la corde suspendue d'un hélicoptère. En mode multi-joueurs, il sera aussi possible de créer sa propre classe de personnage pour choisir l'équipement le plus appropriées compte tenu des tactiques (et du style) adopté par le joueur. Il recrée les conditions extrêmes des soldats. Vous incarnerez les SAS Britanniques,les US recon,et même les troupes délites Russes.Ils vous faudra moins de deux semaines pour arriver au bout du jeu.Malgrès tout le bonheur et la magie visuel qu'il apporte,quelques missions supplémentaires auraient était le bien venu.On reste un peu sur sa faim.see you

• miss_anais publié le 29/04/2008
    Je ne connais que de nom...
  • eastwood0665 publié le 29/04/2008
    j y mets du mien..marre de passer pour un flamby..prochaine etape les paragraphes lol
  • jeremy86 publié le 29/04/2008
    J'espère que le prochain sera encore mieux et que tu tiendras compte des conseils que l'on te donne. Pense à mettre des photos !

Information produit : Call Of Duty 4 : Modern Warfare (PS3)

FPS, Sport & Simulation - Sortie : 2007 - Public : 16+

Console: PS3