Kane & Lynch : Dead Men (PS3)

Kane & Lynch : Dead Men (PS3)

Stratégie - Sortie : 2007

Avis sur "Kane & Lynch : Dead Men (PS3)"

publié le 10/06/2010 | superdam93
Membre depuis : 10/06/2010
Avantages Mode Coop , du fun , durée de vie
Inconvénients Scénario , graphisme
Jeu à plusieurs

"Un très bon jeu d'action original"

Vous vous ennuyez devant votre console , vous voulez de l'action et du fun ? Kane et Lynch est fait pour vous . Ce jeu possède une énorme qualité , qualité qui influencé mon choix : son mode Coop . En effet vous pourrez vivre le scénario avec votre meilleur ami (pas virtuel) , et ça pèse lourd dans les avantages du jeu .
Bref , ceci ne fait pas tout c'est évident . Donc arrêtons nous sur le scénario du jeu qui n'est pas des meilleurs que j'ai pu voir mais qui reste acceptable . Ca commence fort par une évasion de prison et on visite plusieurs pays à la poursuite de dangereux criminels .
Les graphismes sont moyens mais les cinématiques rattrapent un peu le coup .
L'ambiance fun est au rendez avec des dialogues pas très recherché mais qui font sourrire .
La bande son m'a donné plutot bonne impressions surtout pour les bruits d'armes .
La jouabilité est bonne et permet de prendre du plaisir à jouer , le système de couverture n'est pas le meilleur du genre mais il reste quand même vital .
Enfin le point noir du jeu , l'IA des ennemis qui est proche de zéro , en effet les ennemis ne se couvrent pas et reste facilement à notre portée de tirs , c'est dommage.
Ceci dit la durée de vie est bonne , et surtout en mode Coop on prend du plaisir à se donner des consignes entre joueurs .

Information produit : Kane & Lynch : Dead Men (PS3)

Stratégie - Sortie : 2007

Nom: Kane & Lynch : Dead Men, Kane et Lynch: Dead Men