Need for speed undercover (PS3)

Need for speed undercover (PS3)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2008 - Public : 12+

Avis sur "Need for speed undercover (PS3)"

publié le 07/01/2009 | nichoulaforce1664
Membre depuis : 07/01/2009
Avantages réalisme,scénario
Inconvénients voiture pas de grosses nouveauteés
Jeu à plusieurs

"NFS EN FORCE"

Dans ce nouveau need for speed on retrouve les sensations de need for speed underground 2 c'est à dire qu'on a autant d'objets divers dans le tuning on peut tout modifier spoiler,bas de caisse,par chocs avant et arrière,peinture,pièce moteur,pots d'échappement,jantes tout ça c'est au point de vue esthétique au point de vue performance on a les objets habituels moteur,suspension,boite de vitesse,nitro,puce,poids.Au niveau course on a : course poursuite avec les flics,carrière,course radar,course normal et un nouveau style de course enfin il était dans need for speed carbon dans les montagnes mais la on doit semer son poursuivant en zigzaguant entre les voitures sur l'autoroute.Il y aussi les fameux drift les courses en glissade ou on doit faire des dérapages toujours plus grands.Le scénario est celui de fast and furious 1 c'est à dire que dans le jeux on est un policier est on doit infiltrer un gang en faisant des courses mais voilà pas facile de faire c'est preuve il va falloir se faire respecter.Le seul problème dans ce jeux c'est que on a accès a toute la ville dès le début vous trouvez sa intéressant mais voila à cause de ça on peut enchaîner les courses les unes après les autres donc on peut finir le jeux très rapidement.Et enfin la liste des voitures qui est assez importante 57 voitures on a du choix entre:

-Aston Martin DB9-Acura Integra LS-Acura RSX-Audi RS5-Audi S3-Audi Le Mans Quattro/R8-BMW M6-Bugatti Veyron 16.4-Cadillac CTS-V-Chevrolet Camaro Concept-Chevrolet Camaro SS-Chevrolet Cobalt SS-Chevrolet Chevelle SS-Chevrolet Corvette C6Dodge Concept Viper GTS-R-Dodge Viper SRT-10 Coupé-Ferrari Enzo-Ford Escort RS Cosworth-Ford GT-Ford Mustang GT-Ford Shelby GT500-Honda S2000-Infiniti G35-Jaguar XK-Jaguar XJ-220-Koenigsegg CCX-Lamborghini Gallardo Superleggera-Lamborghini Murcielago LP640-Lexus IS350-Lotus EliseMazda RX-7-Mazda RX-8-Mazda Mazdaspeed 3-Mitsubishi Eclipse GS-T-Mitsubishi Lancer EVO 10-Mercedes-Benz SLR MclarenNissan GT-R Proto-Nissan 240 SX-Nissan 350Z-Nissan Skyline R34Nissan SilviaOpel Speedster-Pagani Zonda F-Plymouth Hemi Cuda-Plymouth Road Runner-Pontiac Firebird-Pontiac GTO-Pontiac Solstice GXP-Porsche Cayman S-Porsche 911 Turbo-Porsche 911 GT2-Porsche 911 GT3-Porsche Carrera GT-Seat Leon Cupra-Subaru Impreza WRX STI-Toyota Supra-Volkswagen Golf GTI

Avis personnel:
Pour ma part je ne le trouve pas trop intéressent rien de hors du commun toujours les mêmes voitures malheureusement,les courses rien d'exceptionnel.Enfin voila j'aimerais tant que le prochain need for speed est des voitures qu'on a jamais vu.Mais sinon j'avoue que le réalisme et les graphismes sont toujours présent ils sont super bien réaliser.

C'est mon premier avis dites moi ce que vous en pensez merci

• fredon1 publié le 07/01/2009
    très bien rédigé mais un peu court je trouve
  • nicholaye publié le 07/01/2009
    Excellent avis bien précisé puis y' a vrai tout dans l'avis bravo

annonces "Need for speed undercover (PS3)"

Information produit : Need for speed undercover (PS3)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2008 - Public : 12+

Nom: Need for speed undercover, Need For Speed 09