Ratchet & Clank : All 4 One (PS3)

Ratchet & Clank : All 4 One (PS3)

Plate-forme - Sortie : 2011 - Public : 7+

Avis sur "Ratchet & Clank : All 4 One (PS3)"

publié le 30/10/2011 | moa59480
Membre depuis : 20/07/2011
Avantages ...
Inconvénients ...
Jeu à plusieurs

"Malgré des bugs, c'est un bon jeu !"

Voici mon avis sur le jeu d'aventure sur Playstation 3 : Ratchet & Clank : All 4 One

INTRO:

Série phare des consoles Sony, Ratchet & Clank sont de retour une nouvelle fois sur Playstation 3 avec cette fois-ci une grosse part de coopération.

Baptisé logiquement, Ratchet & Clank: All 4 One, le jeu d'Insomniac vous propose donc de prendre le contrôle de Ratchet et de Clank bien entendu mais aussi de deux nouveaux héros qui se sont joins à nos amis.

Un groupe de héros bien soudé qui vont devoir ce venger du méchant du jeu.

Une aventure qui va bien sûre être forte en rebondissement et sous forme de jeu de plateforme.

LE MODE SOLO:

Malgré sa dimension multijoueurs, le jeu a également était conçu pour être jouable à un seul joueur.

Un choix qui se révélera très vite problématique avec l'intelligence artificiel qui peine à faire progresser le deuxième joueur correctement.

La faute à de nombreux bugs et des coéquipiers qui adorent sauter dans le vide bêtement.

Sans oublier une caméra qui met trop de temps à se recadrée et cause donc de nombreuses erreurs pendant les sauts.

Finir l'aventure en mode multijoueurs apparaît vite comme la solution ultime.

LE MODE MULTIJOUEURS:

Heureusement, Ratchet & Clank est très convainquant sur ce point avec un Gameplay vraiment bien pensé pour l’expérience à plusieurs.

En effet, il y a de nombreux mécanismes à débloquer en demandant l'aide de vos coéquipiers.

On peut lancer son coéquipier au loin afin de lui permettre d'atteindre des plateformes lointaines.

Ensemble, il est aussi possible de s'attaquer tous à un même ennemi pour limiter les dégâts reçus.

ARMES :

Un côté action qui passe par un arsenal assez complet, allant du simple pistolet au terrible lance rocket avec une prise en mains qui change d'une arme à une autre.

PRIX :

35 €

BREF:

le jeu se montre vraiment agréable à jouer, notamment grâce à ses situations variées et à son humour omniprésent.

Je le recommande très bon jeu pour les enfants qui passeront de bons moments entre amis =)

Information produit : Ratchet & Clank : All 4 One (PS3)

Plate-forme - Sortie : 2011 - Public : 7+

Nom: Ratchet & Clank : All 4 One, Ratchet & Clank : All For One, Ratchet & Clank : All 4 One (Edition Platinum)

Editeur: Sony

Genre: Plate-forme, Action; Plate-forme, Action; Combat