Singstar ABBA + Micros (PS3)

Singstar ABBA + Micros (PS3)

Action, Réflexion / Jeux télévisés - Sortie : 2008 - Public : 7+

Avis sur "Singstar ABBA + Micros (PS3)"

publié le 19/03/2011 | Claiirie
Membre depuis : 23/06/2010
Bien
Avantages Chansons, Clips
Inconvénients Ne plait pas aux non fans
Jeu à plusieurs

"Les plus grands tubes d'ABBA dans votre PS3"

Avant de faire la version rouge que j'ai eu de SingStar je vais vous présenter la version Abba, et donc je continue de faire un tour des SingStar testés !

Précédemment dans SingStar

Dès que je me suis achetée le pack avec le SigStar Hit, j'ai emprunté la version ABBA à ma belle-sœur.
Je ne vous représente pas le jeu et son éditeur (pour les intéressés c'est ici : http://www.ciao.fr/Singstar_Hits_PS3__Avis_1320555)

Les Chansons

• Chiquitita
  • Dancing Queen
  • Does Your Mother Know
  • Fernando
  • Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight)
  • I Do, I Do, I Do, I Do, I Do
  • Head Over Heels
  • The Day Before You Came
  • Under Attack
  • When All Is Said and Done

Mamma mia, here we go again

Pourquoi lui avoir emprunté ? Eh bien, j'aime beaucoup ce groupe reconnu à travers le monde.
J'ai aimé les chansons proposées car ce sont les plus connues et les plus intéressantes à chanter.
De plus, je n'avais jamais eu l'occasion de voir les clips et c'est choses faites.

Malgré tout ces points cités je n'ai pas tant accroché que ça à la version, tout d'abord je devais y jouer seule car mon groupe d'amis, déjà qui ne raffole pas trop de chanter en anglais, quand j'ai proposé de changer un peu de jeu et de mettre ABBA ils m'ont pris un peu pour une folle.

Nous avons tout de même tenté un mode duel, chacun choisissait sa chanson. Mais l'ambiance n'était pas là, ABBA n'a pas fait mouche. J'ai donc gardé le jeu pour y jouer un peu, mais je n'ai pas fait beaucoup de parties.

A mon sens, ce jeu est fait pour les grands Fans du groupe, j'aurai aimé trouver les chansons sur le SingStore histoire de prendre celles que j'aime bien chanter comme When All Is Said and Done, Mamma Mia, Super Trouper, Fernando, Take a Chance on Me, Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight), Does Your Mother Know, Dancing Queen. Mais il n'existe pas de pack, et encore moins de chansons à l'unité.

En même temps 8 chansons à 1.49€ sur le SingStore ça me reviendrait à 11.92€. Alors que si je prenais le jeu (25 chansons), je peux l'avoir à 12.91€ (hors fdp sur Amazon).

Mais bon, je reste mitigée quant à l'achat du jeu, je pense qu'un SingStar sur des groupes comme Les Beattles ou Queen passerait mieux.

C'est donc un 3 étoiles car j'ai tout de même apprécié la qualité du jeu, grâce aux chansons proposées car ils auraient pu mettre des chansons moins connues et là j'aurai pas aimé du tout, les clips qui ont été une découverte et le plaisir de chanter sur du ABBA.

Je le recommande aux Fans, sinon je reste indécise pour les autres.

En bref....

\o/ Avantages
Chansons
Clips

/o\ Inconvénients
Ne plait pas aux non fans

• moustachu456 publié le 06/04/2011
    J'adore ce groupe. Nous avons une DS il existe peut-être pour la nintendo ?.
  • Dodeo publié le 21/03/2011
    Bel avis !
  • aquaria publié le 20/03/2011
    sympa, mais je n'ai pas de PS3 !

Information produit : Singstar ABBA + Micros (PS3)

Action, Réflexion / Jeux télévisés - Sortie : 2008 - Public : 7+

Nom: Singstar ABBA + Micros, Singstar ABBA