Street Fighter IV Collector (PS3)

Street Fighter IV Collector (PS3)

Combat

Avis sur "Street Fighter IV Collector (PS3)"

publié le 24/12/2009 | malpat76
Membre depuis : 06/12/2009
Avantages Beau, Prenant
Inconvénients Difficulte élevée
Jeu à plusieurs

"Un suoer retour dans le passe"

Graphismes : Le jeu mélange habilement la 2D et la 3D.Les personnages et les décors sont modélisés en 3D mais on ne peut se battre que sur un plan 2D.Pour être honnête, c'est une idée absolument géniale ! Les décors sont sympa et les personnages ont un look cartoon et plus matures que les anciens épisodes.

Gameplay : On retrouve le gameplay de Street Fighter II des bornes d'arcades.Les animations des personnages, déssinées à la main, sont parfaites et s'enchainent à la perfection !Quelqurs nouveautés sont quand même à signaler comme les contres ou encore les supers combos qui explosent à l'écran.

Durée de Vie : La durée de vie est énorme vu le nombre de combattants.De plus, le mode Online permet de rencontrer des joueurs du monde entier sans trop de lag.

Mon avis : Ce street fighter revient aux sources et c'est un énorme plaisir.Le seul petit défaut c'est la maniabilité à la manette.Si vous avez un stick arcade vous allez pouvoir vous éclatez ! Par contre, il ne s'adresse clairement pas à des novices car le niveau est très élevé.

Les petits bonus de cette version collector sont un booklet avec les coups des personnages, un Blu Ray avec l'animé Street Fighter et 3 personnages du jeu que l'onplace dans le packaging qui ressemble au décor de Hong Kong (paysage de Chun Li)

• stessy45 publié le 24/12/2009
    Mon mari là celui là dabord il ne joue qu'a ça avec la ps3..

Information produit : Street Fighter IV Collector (PS3)

Combat

Nom: Street Fighter IV Collector