Avis sur "Tekken 6 (PS3)"

publié le 29/10/2011 | loulou661981
Membre depuis : 01/11/2007
En 2017 , tout les fidèles sont partis ...
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
Jeu à plusieurs

"Lorsque Loulou661981 se défoule sur Tekken 6 !"

Tekken 6 (PS3)

Tekken 6 (PS3)

Bonjour, à tous !!!

Je n'ai pas réellement profiter de ce bonus de Octobre , étant donné que je me suis rendu compte que j'avais déjà rédiger des avis sur tout les jeux vidéo que j'avais en ma posséssion, mais finalement, il y en a un, dont j'avais pas encore rédiger d'avis donc, avant que la fin du bonus s'annonce, je me suis dis qu'il fallait que je vous en parle.
Le jeu, dont je vais vous parler s'appelle :

@@@TEKKEN 6@@@

POURQUOI CET ACHAT DE JEU VIDEO?

Déjà, je tiens à préciser qu'à la maison , nous avons deux consoles : la Wii qui est à moi et la playstation 3 qui est à mon chéri, et donc tout cela pour vous dire que finalement, ce n'est pas moi qui a décidé d'acheter ce jeu vidéo mais mon z'hom !
Mais, je tiens à préciser que j'avais eu l'occasion auparavant de tester le jeu Tekken 5 et finalement, cela m'avait bien plût, donc je n'ai pas râler lorsque chéri m'a dit : "dès que Tekken 6 sort, je l'achète directe !" même si je trouvais que mettre 59€ dans un jeu vidéo, ca fait mal, mais bon, j'ai pas râler car chéri ne dépense pas beaucoup d'argent donc, il peut bien se faire plaisir de temps en temps.
voilà vous savez tout concernant la petite histoire de l'achat de ce jeu.

OU L'ACHETER et A QUEL PRIX?

Bien, que nous avons acheter ce jeu 59€ , lors de sa sortie, je tiens à vous rassurer en vous annonçant que désormais il est possible de trouver ce jeu vidéo dès 30€ et peut-être même moins cher si vous l'acheter d'occasion, et en cherchant bien sur le net.
Maintenant, pour le trouver sans trop de difficulté, soit vous vous orientez vers des boutiques en ligne, en effectuant une éventuelle recherche dans un comparateur de prix ou alors, vous vous dirigez tout simplement dans des magasins spécialiséss dans les jeux vidéo , tel que Micromania, mais sachez qu'il est également possible de le trouver au rayon jeux vidéo de quasiment tout les magasins Auchan.

LA POCHETTE

Le jeu Tekken 6 possède une pochette trés expressif , car en effet, on peut y voir 3 personnages qu'on peut retrouver dans le jeu, à noter que le personnage de face est vachement bien foutu, le tout sur un fond sombre et avec des flammes.
En tout cas, on se rend compte rien qu'en regardant l'emballage que ce jeu n'est pas destiné aux enfants.
D'ailleurs, je peux même vous dire que pour jouer à ce jeu, il est conseillé d'avoir plus de 16 ans, donc un jeu a ne pas laisser entre toute les mains.
Lorsqu'on ouvre la boîte, on peut y retrouver le jeu sous forme de CD, mais également un petit livret d'explication avec les techniques de base, afin de bien démarrer le jeu.

MON AVIS

Alors, déjà je tiens à préciser qu'il est nettement mieux de jouer avec un autre joueur car personnellement, j'ai déjà eu l'occasion de jouer à Tekken 6 seul , face à un personnage prédéterminer par le jeu et bien franchement, je me suis ennuyer à mourir, si bien que je n'ai pas renouveller cette expérience.
Par contre, il est certain que lorsqu'on joue face à une personne , comme par exemple son mari pour ma part, et bien on se régale, en effet, j'adore, car on est beaucoup plus motiver à gagner car sinon, on va se faire taquiner à la fin de la partie si on perd, et comme Loulou661981 est mauvaise joueuse et bien, c'est mission impossible pour ma part de perdre.
Niveau des personnages, je tiens à préciser que pour ceux qui connaissent déjà Tekken 5 et bien, vous risquez d'être assez déçu car finalement, il n'y a pas beaucoup plus de personnages dans ce 6ème volets ce qui est trés dommage je trouve, car on a pas forcément d'être face à un jeu nouveauté, pas assez de notification par rapport à Tekken 5.
Après, niveau graphisme, là il n'y a rien à redire, c'est tout simplement extra, en effet, les effets sont parfaits et trés réaliste, pour ce côté là Playstation3 ne s'est pas du tout loupé, d'ailleurs, c'est ainsi pour la grande majorité de ces jeux vidéo finalement.
Par contre, je tiens également à préciser que si vous décidez de jouer à Tekken 6 en choissisant la mode histoire, et bien, peut-être que vous allez râler, car en effet, je trouve que le chargement est trés long surtout si on joue à deux !
Mais, je terminerais pas dire que j'aime beaucoup ce jeu, et franchement, lorsque j'ai envie de me défouler et bien, ce jeu est nickel, donc je recommande sans soucis ce jeu, d'ailleurs il peut faire un excellent cadeau de noel pour un adulte de plus de 16 ans, par exemple.

Allez, je vous ajoute les photos de ce jeu, pour un meilleur aperçu.

A Bientôt

Loulou661981

• Foxspy publié le 09/11/2011
    J'y joue sur PSP et je le trouve très réussi
  • vshelly publié le 03/11/2011
    j'aime pas ces jeux de baston et chéri non plus....
  • vshelly publié le 03/11/2011
    chéri ne dépense pas beaucoup d'argent donc, il peut bien se faire plaisir de temps en temps......c'est clair surtout que c'est un bosseur ton chéri !

Information produit : Tekken 6 (PS3)

Combat - Sortie : 2008

Nom: Tekken 6, Tekken 6 (PS3)

Genre: Combat

Console: PS3