Uncharted 3 : L'Illusion de Drake (PS3)

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake (PS3)

Action, Aventure - Sortie : 2011 - Public : 16+

Avis sur "Uncharted 3 : L'Illusion de Drake (PS3)"

publié le 08/02/2012 | fanpixe
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Trés bon jeux d'action et d'aventure et graphique et décors magnifique.
Inconvénients Aventure un peu trop courte .
Jeu à plusieurs

"Uncharted 3 un pur jeu d'action-aventure."

Uncharted 3 , un des meilleurs jeu d'action et d'aventure de l'année 2011 .

Résumé du jeux :

Rejoignez Nathan Drake,chasseur de trésors,dans une quete spectaculaire pour retrouver l'Atlantide des sables. Ce voyage vous ménera des rues malfamées de Londres aux mystérieux déserts du Moyen -Orient .Poursuivi par des ennemis sans merci et confronté à des dangers sans pareil, vous devrez relever le plus grand défi de votre vie...

Mon poin de vue :

C'est l'un des meilleurs jeu sur ps3, en tout cas pour ma part . Pour moi il est supérieur au 2 , c'est un excellent jeu , beau graphique avec de bonnes animations et une bande son et des cinématique juste magnifique et un scénario digne des plus grand film Américain et d'aprés moi si un jeux a toute ses qualités c"est déja un jeu exeptionelle .
Le seul point faible que je peux faire sur ce jeu est surement le fait que l'aventure soit un peu trop courte , mais chaque chapitre est plaisant à faire donc ce petit soucis est vite oublié .

• Pompotte publié le 08/02/2012
    trop court

Information produit : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake (PS3)

Action, Aventure - Sortie : 2011 - Public : 16+

Nom: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake