Warriors : Legends Of Troy (PS3)

Warriors : Legends Of Troy (PS3)

Stratégie, Action - Sortie : 2010

Avis sur "Warriors : Legends Of Troy (PS3)"

publié le 16/03/2011 | gttf
Membre depuis : 16/03/2011
Avantages Graphismes, pas de bugg,évolution permanente,jouabilité,surprenant
Inconvénients multjouabilité?
Avis basé sur

"Warriors..on se croirait dans "Troy le film""

J'ai acheté le jeu il y a quelques semaines, et j'ai vraiment été surpris par la qualité du jeu, je m'attendais vraiment pas à vouloir m'attacher au jeu aussi rapidement, le jeu est tout simplement excellent, on joue plusieurs personnages, les personnages évoluent , on apprend de nouvelles techniques au fur et à mesure du jeu .. la difficulté est aussi à son niveau,.
Je m'éclate, je me croirai dedans, ou plutôt dans le film "Troie" lol , le sang qui gicle limite "300" et les scènes en ralenti sont excellents.
L'histoire est entreprenante, les quêtes sont souvent ennuyeuses mais sinon les adversaires aussi évoluent et deviennent de plus en plus difficiles à battre , je ne sais pas si on peut jouer à deux mais un copain m'a récemment fais apprendre qu'il était possible de jouer à plusieurs...reste à vérifier
sinon le jeu en jette , franchement il faut l'acheter!!!

• gttf publié le 19/03/2011
    merci , ça fait plaisir de voir que des personnes me souhaitent la bienvenue, je suis un peu à la bourre mais j'essaye de progresser lol
  • dolce64 publié le 18/03/2011
    bienvenue sur ciao

Information produit : Warriors : Legends Of Troy (PS3)

Stratégie, Action - Sortie : 2010

Nom: Warriors : Legends Of Troy