B-Boy (Sony PSP)

B-Boy (Sony PSP)

Prouvez au monde que vous avez le sens du rythme.

Avis sur "B-Boy (Sony PSP)"

publié le 23/07/2008 | dias2505
Membre depuis : 04/01/2007
Bonjour, Je suis dans l'high-tech depuis 1995 et je compte vous apporter mon regard de spécialistes. Merci en tout cas pour vos lectures et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur mes avis. [[ La pastille orange est à portée de vue ]]
Bien
Avantages bande son de qualité
Inconvénients côté répétitif des épreuves
Avis basé sur

"Bonne simulation de breakdance"

Boite du jeu

Boite du jeu

Présentation

Enfin un jeu sur la danse hiphop (breakdance), et pour une première il est vraiment bien.

B-Boy fait une entrée en scène remarquée. Les graphismes sont corrects et l'univers underground est bien retranscrit.

Il faut bien sûr adhérer au move et au style musical Hip-hop pour en apprécier un minimum le jeu ; la durée de vie est plutôt correcte, et le mode histoire vous permet de débloquer un certain nombre de moves différents.

Test

Quand aux combinaisons, elles sont relativement faciles à faire. La seule chose où c'est un peu plus pointilleux au début c'est l'équilibre, c'est tout. Sinon vous pouvez encore améliorer vos moves une fois ceux-ci débloqués, que ça soit dans le mode histoire comme chez vous, vous pouvez vous entraîner vous mêmes pour essayer de vous créer un style de danse propre à vous et histoire de s'habituer un peu a enchainé les moves entre eux.

Quant au son, on retrouve les classiques des années 90 genre cypress hill, beatnuts, etc.. moi c'est un jeu que je vous conseille à tous, ça change des licences genre Tony Hawks ou Dave Mirra.

• loulou661981 publié le 20/07/2009
    En tout cas, c'est toujours bien de savoir que ce genre de jeu existe !!
  • loulou661981 publié le 20/07/2009
    Finalement comme je ne suis pas une bad girl, je ne sais pas si j'aimerais !!!
  • loulou661981 publié le 20/07/2009
    En tout cas, je trouve que l'idée de ce jeu est plutot trés original !!

Information produit : B-Boy (Sony PSP)

Prouvez au monde que vous avez le sens du rythme.

EAN: 711719621270

Nom: B-Boy