Everybody's Golf 2 (Sony PSP)

Everybody's Golf 2 (Sony PSP)

Sport & Simulation - Sortie : 2008 - Public : 3+

Avis sur "Everybody's Golf 2 (Sony PSP)"

publié le 23/07/2008 | dias2505
Membre depuis : 04/01/2007
Bonjour, Je suis dans l'high-tech depuis 1995 et je compte vous apporter mon regard de spécialistes. Merci en tout cas pour vos lectures et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur mes avis. [[ La pastille orange est à portée de vue ]]
Avantages très beau, fluide, persos attachants avec tuning important
Inconvénients concept du golf peu lassé les non-fans
Jeu à plusieurs

"Une balle de golf dans la PSP"

Présentation

Everybodys Golf 2 est mon premier jeu de golf sur PSP et je peux vous dire que j'ai pris une grosse claque en y jouant !

Déjà premièrement les personnages. Ils ont des petites bouilles bien sympa et sont très attachants.

Test

Ensuite les graphismes : le jeu est splendide, et les parcours sont très détaillés, les effets de flammes sur les balles ou encore les animations des joueurs sont parfaites. Il y a vraiment une ambiance dans ce jeu qui m'envoute complètement.

En ce qui concerne le solo il est vraiment excellent. Le système de progression est très bien fait. Le jeu ne lasse pas du tout ; c'est un des très rare jeu que l'on a envie de finir a 100%. Enfin le multi est vraiment top, surtout les match en versus.

Je rajouterai que ce jeux est bel et bien une simulation de golf et quand on commence à maitriser les effets on prend vraiment son pied.

• lorent13 publié le 23/10/2008
    je suis accro moi aussi : )

Information produit : Everybody's Golf 2 (Sony PSP)

Sport & Simulation - Sortie : 2008 - Public : 3+

Nom: Everybody's Golf 2