Avis sur "Free Running (Sony PSP)"

publié le 25/02/2008 | dante54
Membre depuis : 10/06/2007
Bien
Avantages une bonne idée à la base, pas cher, divertissant
Inconvénients pas assez creusé, musique plate, mauvaise gestion de la caméra, manque de fluidité
Jeu à plusieurs

"un concept à creuser"

arf, je me suis acheté il y a peu et sur les conseils de mes amis une psp mais voila, les jeux ne sont pas donnés. je recherchai donc un petit divertissement à moindre coût. 10€ c'est le prix de ce jeu!
allez il n'y a que celui la alors pourquoi pas? j'ai quand même quelques doutes et j'ai un avis assez partagé sur ce jeu:
le concept du jeu est original: vous incarnez un "traceur" une personne qui passe son temps à courir sur les toits des villes en réalisant des figures! on s'attend alors à une grande liberté dans un environnement à la hauteur d'un gta... et c'est en ça que réside le problème en effet nous sommes limités à des parcelles de ville très petites avec obligation d'effectuer une série de minijeux pas toujours faciles avec la caméra que l'on nous propose afin de débloquer la suite du jeu.
il n'existe aucun mode où l'on est réellement LIBRE et c'est bien dommage.
de plus, on s'imagine que des efforts auraient pu etre réalisés dans la gestuelle des personnages mais là non plus les éditeurs ne se sont pas foulés nous sommes loin de la fluidité d'un tony hawk qui reste la référence.
quant à la bande son, à moins d'adorer un style techno un peu bizarre on rique de vite brancher son mp3 et de couper le son de sa console. on aurait pu s'attendre à une plus grande diversité.

en bref, ce jeu part d'un bon concept qui demande à être travailler davantage pour peut éetre sortir dans un second volet plus fourni. Il reste cependant divertissant à condition de ne pas en abuser dans le temps.

• pinup345 publié le 25/02/2008
    bon avis!
  • papillotte01 publié le 25/02/2008
    y'en a donc bien que pour 10€ !!

Information produit : Free Running (Sony PSP)

Sport & Simulation - Sortie : 2007 - Public : 7+

Nom: Free Running