God Of War : Chains Of Olympus (Sony PSP)

God Of War : Chains Of Olympus (Sony PSP)

Action - Sortie : 2008

Avis sur "God Of War : Chains Of Olympus (Sony PSP)"

publié le 20/06/2008 | disneyjean
Membre depuis : 15/06/2006
tous ce qui est nouveau technologiquement m'interesse et suis près a tester tous les nouveaux produits du marché
Avantages beuaté du jeux
Inconvénients prix
Avis basé sur

"God Of War : Chains Of Olympus PSP"

God Of War : Chains Of Olympus est un excellent jeux completement a part des episode de notre bonne vieille PS2. En effec'est une toute autre histoire qui commence pour notre heros qui devra affronter moulte danger pour parvenir a essayé de reveni pamis les siens.
Les décors sont vaste et coloré d'une incroyable beauté, on peut intreragir avec certains objet du décor afin d'obtenir des points de force mais aussi de pouvoir et de magie. car en effet il vous faudra débloquer des armes et des habilité pour parvenir a la fin du jeux.
Bien que trop facile en mode facile le jeux deviens tout de suite tres dure en mode moyen alors en hard n'en parlons pas.
Les monstres de fin de niveau sont giganesque et dur a tuer.
j'adore ce jeux d'une part parce que ma femme me l'a offert et d'aurtre part j'aime l'ambiance mythologique du jeux, offronter des dieux quoi de mieux et de plus amusant
un tres bon jeux bien qu'un peu cher pour l'instant

• myriam177 publié le 21/06/2008
    Pas de PSP , dommage !
  • johanna_nicolas publié le 20/06/2008
    Mon homme l'a
  • sakuya publié le 20/06/2008
    c'est dommage que ton avis soit si court.

Information produit : God Of War : Chains Of Olympus (Sony PSP)

Action - Sortie : 2008

Nom: God Of War : Chains Of Olympus, God of War : Chains of Olympus (Edition Platinum)

Genre: Action, Combat

Console: Sony PSP