Avis sur "Gran Turismo (Sony PSP)"

publié le 22/12/2009 | Ortillon1
Membre depuis : 10/01/2005
Fan de jeux videos !
Avantages Sensation réaliste
Inconvénients Pas de carrière
pas encore évalué
Jeu à plusieurs

"La PSP devient un simulateur de conduite !"

Je suis très content d' avoir Gran Turismo , vu que c' est un jeu de course incontournable sur n' importe quelle PlayStation il était logique et essentiel que la PSP puisse en profiter aussi.

Après avoir regardé la vidéo d' introduction et avoir fait un tour rapide du menu je me suis dit que j' allais aller faire les défis de pilotage. Très ressemblant à Gran Turismo 4 les défis sont pratiquement les mêmes que pour le permis GT mais c' est toujours aussi plaisant à faires.

Je n' ai pas trouvé de mode carrière tout simplement car il n' y en a pas , ce qui pour ceux qui espéraient passer des heures et des heures sur leur PSP grâce à ce jeu seront forcement déçu. Heureusement que les défis de pilotage sont présent. Mais bon il y a quand même plus de 800 voitures à acheter donc ça prend du temps si on les veut toutes.

Pas de mode en ligne mais par contre le ad-hoc est présent , je n' ai pas eu l' occasion de le tester.

Les graphismes du jeu sont à la hauteur de la PSP , je n' en suis pas déçu mes yeux sont émerveillé.

En plus des musiques du jeu on peut mettre les nôtres , ce qui est bien lorsque l' on voyage en train ou qu' on s' ennui pendant de long trajets en voiture.

Gran Turismo sur PSP même s' il n' a pas de mode carrière reste un Gran Turismo et selon moi est l' un des jeux à ne pas laisser de coté sur PSP surtout si l' on fait partit des fans du jeu.

Retrouvez l' ensemble de mes avis de jeux vidéos sur mon blog : http://ortillonbean.blog.playersrepublic.fr/critiques_jeu/

pas encore évalué

Information produit : Gran Turismo (Sony PSP)

Genre: Sport & Simulation - Course

Type de Public: 3+