Lumines (Sony PSP)

Lumines (Sony PSP)

Réflexion - Sortie : 2005

Avis sur "Lumines (Sony PSP)"

publié le 17/04/2007 | penseurdu13
Membre depuis : 17/04/2007
Avantages Très ludique et "prenant"
Inconvénients On reste longtemps dessus !! - Lumines 2
peu intéressant

"Tetris en rythme, près, partez!!"

Ce jeu à pour moi été une révolution tant le concept était nouveau. En voyant le boitier, je pensait m'attendre à un tetris remanié comme il en existait tant. Quelle erreur quand j'ai commencé à jouer. Une autre erreur est d'avoir commencé en début de journée car j'y suis resté le reste et je n'ai pas pu décrocher. Les rythmes changent sans arrêt face à l'évolution de vos scores, les graphismes, l'harmonie des décors et des couleurs sont à couper le souffle. J'ai adoré tout simplement et je le conseille très vivement. De plus ce jeu a un prix plutôt attractif pour un jeu psp. Avis aux amateurs de nouveaux concepts!!
Pour ce qui est de la jouabilité, je trouve que cela est très limité, car peu de modes sont proposés (à mon goût). Les musiques sont axées parfaitement sur les graphismes, il y a eu beaucoup de travail sur cette adéquation, et ce sentiment se renforce au fur et à mesure que l'on atteind des niveaux plus élevé.

Ce jeu au final testera votre capacité à raisonner rapidement, votre dextérité, tout cela dans des univers qui raviront vos yeux, le potentiel de l'écran de la PSP est exploité, je pense, dans ce qu'il peut révéler de plus performant.

peu intéressant

• cotethekiler publié le 19/04/2007
    C'est vrai que tu devrais développer plus. Regarde comment sont fait les autres avis pour t'aider... ; - )
  • unjourunemaison publié le 18/04/2007
    Avis trop court. Pourtant le jeu à l'air sympa.

Information produit : Lumines (Sony PSP)

Réflexion - Sortie : 2005

Nom: Lumines