Mortal Kombat : Unchained (Sony PSP)

Mortal Kombat : Unchained (Sony PSP)

Combat - Sortie : 2006

Avis sur "Mortal Kombat : Unchained (Sony PSP)"

publié le 15/10/2008 | PCAC
Membre depuis : 28/02/2008
Avantages cf avis
Inconvénients le chargement des données
Jeu à plusieurs

"Mortal Kombat , un jeu trop mortel"

voici le jeu

voici le jeu

Bonjour !

Je vais vous parler du jeu " Mortal Kombat, unchained " sur psp. C'est le premier jeu que je me suis offert quand j'ai acheté ma psp. Le jeu venait de sortir donc il m'a coûté dans les 50 euros, bien sur aujourd'hui il doit coûté moins cher.

Je voulais un jeu ou je puisse me défouler et pour moi il était idéal car le principe vous vous en doutez c'est de se battre contre un adversaire.

Vu la violence du jeu, il est destiné aux personnes à partir de 18 ans. Faut dire que les combats sont assez trash, on voit par exemple du sang giclé partout ou des bouts de membre.

On peut choisir son combattant parmi un certains nombres de guerriers avec tous une dégaine différente des uns et des autres : zombie, militaire, style Tom raider avec de gros lolo, etc...

On a plusieurs propositions de jeu comme :
-la conquête ( konquete dans le jeu ) ou on apprend à se battre et on a des missions à faire comme retrouver le chien d'une dame et en le cherchant on apprend qu'il a été découper pour être manger du coup on apporte à la dame le bout de viande restant ;
-les combats ( kombats dans le jeu pour rester toujours dans l'esprit Mortal Kombat ) avec plusieurs niveaux ;
-les échecs façon mortal kombat bien sur ou avant de prendre le pion adverse ou se bat ;
-le puzzle toujours façon mortal kombat ou le perdant se voit complètement écraser avec les yeux qui sortent de la tête ;
-etc...
Tout ça nous pour dire qu'il y a vraiment de quoi faire sur ce jeu de quoi ne pas s'ennuyer et d'avoir le temps avant de l'avoir explorer complètement.

Le graphisme est très bien faut dire que la psp est spécialisé sur ça rien qu'avec sa taille d'écran on peut vraiment apprécier l'univers ainsi que la qualité des dessins.

Je trouve par contre que le chargement des informations est assez long en plus il y en a souvent, c'est un peu galère mais bon ça vaut le coup d'attendre un peu car on s'éclate bien mais à cause de ça je lui enlève quand même une étoile.

Le jeu est vraiment distrayant, on si laisse facilement prendre dans l'action et c'est un bon défouloir.

On peut y jouer avec quelqu'un d'autre possédant une psp mais j'ai jamais essayer.

Je vous conseille ce jeu pas prise de tête du tout c'est même plutôt le contraire, il les éclate les têtes.

Cet avis a été lu 1956 fois et a été évalué à

• Ririne29150 publié le 19/11/2008
    J'ai joué au première version sur console de salon. J'aime beaucoup les jeux de combat (je sais c'est bizarre pour une fille).
  • bigboo publié le 16/11/2008
    Un jeu puis un film... Je n'ai d'ailleurs joué qu'à la première version, ce qui ne me rajeunit pas du tout
  • willow3333 publié le 08/11/2008
    Oui d'après moi c'est un jeux qui est devenu un film ...

Information produit : Mortal Kombat : Unchained (Sony PSP)

Combat - Sortie : 2006

Nom: Mortal Kombat : Unchained