Pirates des Caraïbes, secret du coffre maudit (Sony PSP)

Pirates des Caraïbes, secret du coffre maudit (Sony PSP)

Aventure - Sortie : 2006 - Public : 12+

Avis sur "Pirates des Caraïbes, secret du coffre maudit (Sony PSP)"

publié le 08/09/2006 | Turk182es
Membre depuis : 07/09/2006
Avantages Graphisme soignés, ambiance, humour
Inconvénients camera instable, gameplay
Jeu à plusieurs

"Humour au programme..."

Etant fan incontestable de la série des Pirates des Caraïbes, je n'ai pu résister à l'achat du jeu lors de sa sortie. Ma première impression fut une grande surprise lorsque j'ai vu bouger pour la première fois mon personnage, tout simplement bluffant !!! Les mouvements de Johnny Depp sont hallucinants !! Il marche, parle, et se comporte exactement comme dans le film ! Du grand réalisme.

Le jeux consiste donc à mener notre personnage de périples en périples, en résolvant quelques énigmes qui nous donneront accès a d'autres chapitres du jeu. Les combats sont assez épiques, malgré un gameplay qui laisse a désirer, En effet, haché et mal pensé sous certaines conditions, ce dernier déçoit assez rapidement. Des problèmes de placement de camera viendront de temps en temps troubler le joueur mais sans grandes gravités.

La bande sonore est fidèle au film ce qui n'est pas pour déplaire. Ce jeu est également doté d'un mode multi-joueurs sous forme de batailles navales très vite lassantes.

Pour conclure, Pirates des caraïbe est un très bon jeux pour la PSP qui vous fera passer de très bon moment.

• ruc2fou publié le 08/09/2006
    je trouve les graphiques tres moyens a+++
  • daubet publié le 08/09/2006
    Pourquoi pas

Information produit : Pirates des Caraïbes, secret du coffre maudit (Sony PSP)

Aventure - Sortie : 2006 - Public : 12+

Nom: Pirates des Caraïbes, secret du coffre maudit