Pro Evolution Soccer 2008 (Sony PSP)

Pro Evolution Soccer 2008 (Sony PSP)

Sport & Simulation - Sortie : 2007 - Public : 3+

Avis sur "Pro Evolution Soccer 2008 (Sony PSP)"

publié le 17/06/2008 | dias2505
Membre depuis : 04/01/2007
Bonjour, Je suis dans l'high-tech depuis 1995 et je compte vous apporter mon regard de spécialistes. Merci en tout cas pour vos lectures et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur mes avis. [[ La pastille orange est à portée de vue ]]
Avantages complet, addictif
Inconvénients pas conseillé aux non-footeux
Jeu à plusieurs

"Du foot de pro dans la boîte"

Présentation

Le JEU de football sur console portable. Tous les ans la guerre entre les pro-PES et les pro-FIFA fait rage à l'approche de l'hiver. Depuis le passage de FIFA 2000 à PES 3, j'ai choisi mon camp, et je me demande encore pourquoi les gens achètent FIFA tellement la différence est énorme. Oui, énorme.

Test

Premier bon point.
Les commentaires ont été ramenés au strict minimum. Christian Jean-Pierre ne parle que lorsqu'il y a un but. Donc on peut se concentrer sur le jeu et ne plus l'entendre brailler à tout bout de champ.
Deuxième bon point.
Le jeu est fluide. Les actions s'enchaînent bien et l'adrénaline monte rapidement. Il faut juste éviter de frapper le voisin de métro avec un coup de coude involontaire lorsque vous ratez une occasion de but à 5 mètres des buts...
Troisième bon point.
Les chargements sont rapides et permettent d'enfiler les matchs entre deux arrêts de RER sans avoir à observer son voisin.

Conclusion

Le jeu est complet et prenant, et ces modes de jeu divers et variés vous permettra de tester tous les niveaux de difficulté. En plus, des patchs existent pour vous permettre de mettre à jour le jeu en cours de saison.

• kikilou57 publié le 17/01/2013
    il est pas pour moi car je ne suis pas une fille qui aime le foot ;-)
  • kikilou57 publié le 17/01/2013
    un jeu pour les mecs et les filles qui aiment le foot
  • loulou661981 publié le 15/07/2009
    Un avis encore TI, pour un jeu qui est génial !

Information produit : Pro Evolution Soccer 2008 (Sony PSP)

Sport & Simulation - Sortie : 2007 - Public : 3+

Type de Public: 3+