Ratchet & Clank : Size Matters (Sony PSP)

Ratchet & Clank : Size Matters (Sony PSP)

Plate-forme - Sortie : 2007 - Public : 7+

Avis sur "Ratchet & Clank : Size Matters (Sony PSP)"

publié le 07/07/2007 | erreip00056
Membre depuis : 06/07/2007
Avantages le jeu est beau , maniable , le scénario est efficace
Inconvénients assez court malgré le boss de fin assez dur a battre
peu intéressant
Jeu à plusieurs

"jeu bien,simple a porter de tout les joueur"

le jeu ratchet et clank:la taille ça compte est tout a fait dans l'esprit de ses prédécesseur sur ps2.IL y a la possibiliter d'incarner clank qui n'était pas présent dans l'épisode précédent sur ps2.Ratchet a toujours des tas d'armes et gadgets en tout genre a porter de main.Les graphismes sont magnifique aussi bient que les versions ps2 voir mieux!L'humour est présente dans ce jeu un peu comme dans daxter!
Des mini-jeux vous seront proposer tout au long de l'aventure.Au fil du jeu vous accumuleré des points qui vous permetteront de débloquer des bonus.Meme si le jeu est déconseiller au moins de "7" ans il s'adresse surtout a un public jeune mais peu aussi amuser les personne ayant plus de sept ans.Ratchet et clank:la taille ça compte est pour beaucoup le meilleur de son genre (plate forme).Le gameplay (maniere de jouer,touches,maniabilité...) est dès plus simple.il suffit de quelques minutes pour bien le prendre en mains.Le jeu ne contient aucun beug si ce n'est quelques rares ralentissements.
Le mode multijoueur est très complet surtout par internet.L'on peut jouer avec des personne du monde entier ou quelles sois!
Il y a aussi un mode sans fil avec lequel l'on peut jouer j'usqu'a quatre a condition d'être dans la meme pièce.

en bref le jeu est quasi parfait si ce n'est la durée qui,celon moi,n'est pas des plus longue.

peu intéressant

• le.rutt2 publié le 08/07/2007
    Comme manodine, attention à l'orthographe...
  • manodine publié le 07/07/2007
    moi je connais sur ps2 seulement. Mais tu n'en dis pas assez, et aussi, attention aux fautes d'orthographe !!!

Information produit : Ratchet & Clank : Size Matters (Sony PSP)

Plate-forme - Sortie : 2007 - Public : 7+

Nom: Ratchet & Clank : Size Matters, Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte