Avis sur "Tales of Eternia (Sony PSP)"

publié le 04/12/2007 | charlydu30
Membre depuis : 01/12/2007
Avantages graphismes,histoire,rpg sur psp rare
Inconvénients tout en anglais ...
Avis basé sur

"Rpg excellent sur psp"

Pour moi, ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre.

Graphiquement:il n'y a rien à dire, la 2D est très soignée, et la 3D (qui intervient seulement pendant les phases de déplacements "longues distances") est simple, mais agrèable
Durée de vie: Le jeu est très long(je l'ai fini en 35h), il faut beaucoup de temps pour faire évoluer un personnage au maximum, et la difficulté est croissante mais bien gérée.
Le scénario:il très prenant, comme toute les histoires des "tales".
La jouabilité est très dynamique et très amusante,système de combat excellent entrainant effets de lumière et enchainements de combos dévastateurs.
Bande sonore:ellee assez discrète je trouve, mais elle est très efficasse, elle va des musiques douce pour les voyages dans le monde, aux musiques plus nerveuses pour les combats.

Seul petit inconvénient pour ce jeu : il est entièrement en anglais. Cependant, les sous titres sont présents, et donc, de simples bases d'anglais permettent de comprendre la quasi totalité des dialogues et récits.Pour vous aider je suis en première et j'ai un niveau d'anglais honoroble et j'ai réussi a comprendre l'histoire et le jeu sans problèmes majeurs
Tous les éléments d'un excellent RPG sont donc réunis. Enfin, le jeux est très abordable, vous vous le procurerez pour 15 euros en neuf, et pour 9 euros en occasion. Voila pourquoi je lui ai attribué un telle note.
BON JEU !!

• herenui111 publié le 19/01/2008
    moi pas etre fan des jeux, j'y cpd rien.. mais on sait jamais apres tout!
  • dragon34x publié le 04/12/2007
    Y dois etre bien ce jeu!!!
  • el.taz.du.sud publié le 04/12/2007
    t'en a combien de jeu en tout

Information produit : Tales of Eternia (Sony PSP)

Jeu de Rôle - Sortie : 2006

Nom: Tales of Eternia