Avis sur "Tom Clancy's Ghost Recon Predator (Sony PSP)"

publié le 23/10/2011 | AlainTanguy
Membre depuis : 25/01/2006
Avis : 1974
Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !
Bien
Avantages jeu de tir sympa avec du bon son et de beaux graphismes
Inconvénients pas sympa les coéquipiers qui ne vont pas où nous voulons
Jeu à plusieurs

"Il pourrait mieux faire !"

Tom Clancy's Ghost Recon : Predator, un jeu disponible sur Playstation Portable depuis septembre 2010. J’ai voulu y jouer car c’est un jeu d'action tactique qui mer permet d’évoluer dans un groupe de soldats d’élites : les Ghosts. Pour ceux qui ne savent pas, je ne le savais pas non plu avant le jeu, c’est la force l'élite des forces spéciales américaines.

Ici ?
Nous avons pour mission d’éviter une nouvelle guerre mondiale. Rien que cela ? C’est déjà pas mal, non ?

Où ?
Nous partons pour le Sri Lanka où il faut prévoir un débarquement en force de l’armée américaine. Mais tout cela est faut, nous l’apprenons et … il faut donc se battre. Le tout, n’est pas donné d’une façon très agréable car vous apprenez tout grâce à des écrans textes longs.

Vous devez tuer ?
Vous êtes en guerre et vous devez amener votre troupe à l’attaque, attention cependant car vos coéquipiers n’auront pas toujours la bonne idée de suivre vos ordres. Cela complique un peu le jeu, sans oublier que le jeu du shoot, des tirs en fait, est rendu imprécis par des ennemis qui sont assez loin et pas toujours très facilement accessible au tir.

La campagne ?
Elle est assez longue et je n’ai pas réussi à la terminer, il faut bien dire que je ne suis pas un expert. J’ai apprécié, cependant, le graphisme avec des décors soignés, sans oublier les personnages qui sont bien dessinés et qui bougent bien. Ce que j’ai pu faire m’a tout de même fait découvrir le jeu qui est assez difficile. Il convient mieux, je le pense, à des joueurs plus

Qui nous a pondu cet opus ?
L’éditeur et le développeur ne sont autres qu’une seule et même enseigne : Ubisoft. Le jeu est sorti en septembre 2010.

Je vous ai tout dis ?
J’ai bien aimé ce jeu de guerre même si les tactiques sont un peu difficiles. J’ai aimé pouvoir tirer, même si je n’ai pas pu donner toute la pleine mesure du jeu par mon manque de connaissance de ce genre de jeu.

Y revenir ?
Je reviendrais certainement à ce jeu, tout au moins car j’ai bien aimé les graphismes, sans oublier le côté son qui est très soigné. Ce qui est dommage, cependant, est de voir ses équipiers qui vont à un point mais n’y restent pas … comme je ne suis pas très doué cela complique de plus ma tâche. J’enlève dont 2 étoiles au jeu.

Pour le trouver ?
Il est au prix de 9.90 euros sur le site 2xmoinscher, cela ne fait pas trop cher pour ce jeu de tactique et de tir.

• scoobidoo publié le 25/10/2011
    Pour mon neveu qui en possède une oui peut être...
  • muriel123 publié le 24/10/2011
    Joue bien
  • levraibibi publié le 24/10/2011
    pas de psp mais ça peut être sympa comme jeu

Information produit : Tom Clancy's Ghost Recon Predator (Sony PSP)

Stratégie - Sortie : 2010 - Public : 16+

Nom: Tom Clancy's Ghost Recon Predator