UEFA Champions League 2006-2007 (Sony PSP)

UEFA Champions League 2006-2007 (Sony PSP)

Sport & Simulation - Sortie : 2007 - Public : 3+

Avis sur "UEFA Champions League 2006-2007 (Sony PSP)"

publié le 29/04/2008 | lorenzo007
Membre depuis : 29/04/2008
Bien
Avantages Jouer avec n'importe quelle équipe Européenne de Division 1
Inconvénients Niveau de difficulté assez faible, aucune amélioration graphique
Jeu à plusieurs

"UEFA Champions League 2006-2007"

Après la sortie de FIFA 07, EA Sports a décidé de sortir sa seconde mouture de la Ligue des Champions.
Pour ne pas faire doublon avec la célèbre saga de l'éditeur qui sort chaque année, le consommateur (ou joueur) est en droit d'attendre un jeu comportant des différences (mêmes minimes).

Même si UEFA CL 2006-2007 se montre sympathique, il n'est qu'un simple add-on à FIFA 07. En effet, le gameplay est strictement le même, aucune amélioration n'a été effectuée, l'intelligence artificielle des défenseurs et des gardiens reste inexistante (ce qui nous permet de marquer entre 5 et 10 goals par match). Même en mode pro ou expert, la difficulté est loin d'être poussée.

En bref, ne dépensez pas vos sous si vous possédez FIFA 07, tant ce jeu de la Ligue des Champions n'apporte rien, si ce n'est que de l'ennui (on en a déjà marre après 2 matches).

• sopranopsy4 publié le 29/04/2008
    En tout cas pour le peu que tu met, on comprend que ce jeu ne t'a pas épaté, a vrai dire je suis assez d'accord avec toi pour y avoir vu jouer quelqu'un mais developpe un peu tes argument parce que la y a vraiment du potentiel a mon avis, donc si tu y met du tiens ca peut le faire^^

Information produit : UEFA Champions League 2006-2007 (Sony PSP)

Sport & Simulation - Sortie : 2007 - Public : 3+

Nom: UEFA Champions League 2006-2007