WWE Smackdown Vs Raw 2009 (Sony PSP)

WWE Smackdown Vs Raw 2009 (Sony PSP)

Combat - Sortie : 2008

Avis sur "WWE Smackdown Vs Raw 2009 (Sony PSP)"

publié le 09/12/2008 | gooldum95
Membre depuis : 07/12/2008
Avantages les perssonages, les mode de jeu, les divas ajoutés
Inconvénients le mode multijoueur, la bande son (je l'attend comme vous en
Jeu à plusieurs

"WWE Smackdown Vs Raw 2009 (Sony PSP)"

WWE Smackdown Vs Raw 2009 (Sony PSP) est comme vous le savez un jeu pour les officionados de catch,En effet je trouve que ce jeu devient de plus en plus célèbre ce qui permet a la licence THQ de progresser. il y a de nombreux avantage comparé au 2008 comme de nouvelle prise, une meilleur prise en main, des mode de jeux plus fluides et de nombreux autre catcheur. Néanmoins, le mode multijoueur et comme le 2008, vous ne pouvez pas être dans la team de vos amis mais uniquement contre ce qui lasse assez vite. sinon, la bande son est fidèle a elle même mais je l'attend comme vous avec les commentaires français. Enfin, c'est un jeu très complet qui comprend les divas bien sur et les nouveaux catcheur fraichement arrivé de ECW comme FESTUS ou THE MIZ. voila, je lui met 17/20 personnellement.
En espérant que cela vous a plus.
cordialement gooldum95

• marcflo publié le 18/12/2009
    Bonjour =D serai t il possible d en savoir plus sur la bande son ou pk pas afficher la tracklist merci
  • DarkZero publié le 09/12/2008
    Bon avis.

Information produit : WWE Smackdown Vs Raw 2009 (Sony PSP)

Combat - Sortie : 2008

Nom: WWE Smackdown Vs Raw 2009