WipEout Pure (Sony PSP)

WipEout Pure (Sony PSP)

Sport & Simulation - Futuriste - Sortie : 2005 - Public : 3+

Avis sur "WipEout Pure (Sony PSP)"

publié le 26/10/2007 | orchidia
Membre depuis : 15/10/2007
Avis : 2080
Retrouvez mes tests de jeux vidéo ici : https://orchidia69.wordpress.com/
Avantages Graphismes, pureté du son, sensations de vitesse, compétition et défis.
Inconvénients La musique en elle-même, mais elle va très bien avec le jeu.
Jeu à plusieurs

"Pure élimination"

Je suis le mari d'Orchidia, comme c'est moi qui joue à Wipeout, je vais vous commenter mes impressions.

J'ai connnu ce magnifique jeu produit à l'origine par Psygnosis, comme plusieurs d'entre vous je pense, sur la Playstation 1. D'ailleurs, il n'y a pas de grands changements sur cette version PSP, mais...

Wipeout est un jeu incontournable pour tous ceux qui aiment les sensations fortes de la grande vitesse en toute sécurité bien assis au fond du canapé.
Wipeout Pure est parfaitement réussi et fait revivre nos souvenirs avec ses circuits extraordinaires et complètement fous.

Les graphismes sont époustouflants, et les sons en accord avec le futurisme du jeu.
La musique n'est pas excellente, mais elle n'est là que pour donner un fond entrainant aux courses, et au final, je la trouve tout à fait adaptée au jeu.

Il n'y a rien à ajouter à ce jeu culte, la compétition est le principal atout qui fait monter l'adrénaline à chaque niveau de performance franchis.
On apprécie toujours le déblocage de nouveaux circuits et nouvelles courses, ce qui nous propulse vers de nouveaux défis encore plus palpitants.

La grande nouveauté de cette version est la possibilité d''''absorber''' les armes afin de récupérer un peu d'énergie, c'est très appréciable !

La vitesse, la beauté, la compétition, les défis, franchement, même la musique finit par être appréciée et rendre ce jeu unique, tous ceux qui aiment la course et la vitesse devraient au moins l'essayer... non, vous devez absolument vous le procurer, ce jeu ne vous décevra pas.

Quant à moi, je vais prochainement m'acheter Wipeout Pulse, et oui, quand on devient accro, on ne peut plus se passer de Wipeout, c'est une véritable drogue électronique !

Achetez Wipeout Pure et Pulse, ou subissez la Pure élimination !

(Sur le boîtier, il est écrit 3 ans ou +, mais je le conseille à partir de 12 ans ou mini 10 ans, en dessous, c'est juste jouable)

• Osin publié le 09/12/2008
    J'aime bien, je vais un jour l'avoir
  • fereq publié le 03/04/2008
    Alors comme ça, on fait bosser son petit mari! Le pauvre... lol
  • papillotte01 publié le 26/10/2007
    TB...le bon jour à orchidia!! lol

Information produit : WipEout Pure (Sony PSP)

Sport & Simulation - Futuriste - Sortie : 2005 - Public : 3+

Nom: WipEout Pure

Genre: Sport & Simulation - Futuriste

Console: Sony PSP

Editeur: Sony

Date de sortie: 2005

Type de Public: 3+

EAN: 0711719178873, 0711719679257

Long Name: WipEout Pure (Sony PSP)

Référencé sur Ciao depuis: 18/07/2005