Avis sur "Amped 2 (Xbox)"

publié le 08/08/2005 | olivman
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages magnifique, on économise les vacances d'hiver héhé
Inconvénients trop simulation?
Jeu à plusieurs

"LA simulation de snow sur console"

oh que c'est zouli tout plein!

oh que c'est zouli tout plein!

(cet avis sera modifié très prochainement dans le but d'être le plus complet possible...faut pas m'en vouloir c'était un de mes premiers avis sur ce site : D Amicalement)

Bien loin des tricks de folies de l'univers SSX, Amped choisi la voie de la simulation et du réalisme.Une fois son avatar modélisé et la planche choisie,direction les pistes pour tater de la poudreuse: De prime abord, les graphismes en mettent plein la vue, c'est tout juste magnifique...et au moins y'a pas besoin des moon boots et de la doudoune dans votre canapé,sans compter les économies : ) !
Les figures s'enchaînent dans des décors gigantesques ou différentes voies s'offres à vous et ou la vie et bien présentes: entre les riders, les photographes, les sponsors ...et les bonhommes de neige chantants (!) on se sent pas seul!
Les défis sont nombreux et y faudra vraiment être le meilleur de la montagne pour tout débloquer: scores, gaps, sponsors, courses, renverser les bonhommes de neiges, skate,...et j'en passe. Il en faudra du temps pour en voir le bout...
Grand plaisir aussi, la possibilité d'écouter les musiques enregistrées sur votre disque dur pendant les rides (quel bonheur de dévaler les pentes sur du Gorillaz,Outkast ou the Roots...).
Toutefois comme je l'ai dis plus haut, c'est pas SSX et justement ce petit grain de folie manque parfois, que ce soit au niveau de la personnalisation des persos ou des décors un peu trop "sages"

Ca reste du tout bon et la meilleure simu' de snow sur la console de microsoft

Cet avis a été lu 1908 fois et a été évalué à

• Anastazia publié le 23/12/2005
    C'est un tout bon jeu! je le trouve bien meilleur que les SSX
  • Ullice88 publié le 12/12/2005
    mandieu j'avais un jeu de snow sur PS1.... J'adorais foncer dans le décor exprès:D
  • ourimcarina publié le 03/10/2005
    Ah ben voilà, quand tu risques pas ta vie à la guerre, tu la risques en cascades!!!

Information produit : Amped 2 (Xbox)

Sport & Simulation - Sortie : 2003

Nom: Amped 2