Crash Nitro Kart (Xbox)

Crash Nitro Kart (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2003 - Public : 3+

Avis sur "Crash Nitro Kart (Xbox)"

publié le 16/07/2004 | biboulon
Membre depuis : 28/02/2004
Avantages MES ENFANTS ADORENT
Inconvénients ILS NE VEULENT PLUS CESSER DE JOUER !
Jeu à plusieurs

"CRASH NITRO KART (par mon fils Balthazar 5 ANS)"

C' est un zeux de course, on soizi sont personnaze, il y en a 10. Moi ze prefere Nitro soxide.
On peux zeter des gadzets en appuyant sur B sur la manette pour tuer les personnazes dans les autres voitures, mais il faut les zeter au bon moment. Il faut récuperer des "reliques"on les gagne en étant le plus rapide ça débloque de nouveaux personazes et après on peux prendre ces personazes et les piloter. Ils sont pas tous forts pour la meme soze.

Je pense que ce zeux est trop bien, z'adore ça.
Ze zoue contre mon papa et contre mon frère, on peux zouer à deux et parfois ze gagne contre mon papa. Maman zoue pas elle dit que ça fait mal à son coeur.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

(maman reprend le control :)

Il y a plusieurs modes de course :
Aventure, il faut récolter le plus de trophées, de reliques de pieces et de joyaux, (mode un seul joueur possible)
Courses contre la montre : comme son nom l'indique (toujours en mode un seul joueur)

course en équipe : vous plus un courreur géré par l'ordinateur. (donc deux contres tous les autres)

Tournois : Vous affrontez les autres pilotes sur trois circuits différents. A chaque fin de course le vainqueur gagne 9 points le secon 6 points le troisième 3 points.Il y a aussi des passages secret à trouver ce qui pimente le jeux ! Jouable jusqu'à 4 joueurs (mais nous nous n'avons que deux manettes.
Le graphisme est marrant, très dessins animé 3D.

Mon mari y joue aussi, bien que ce jeux me semble destiné aux plus jeunes... mais bon il joue aussi aux billes et avec la voiture téléguidé Alors...

Ps : mon fils me voit souvent sur Ciao, quand je lui ai expliqué ce que c'était il m'a demandé ils disent quoi sur "Crass nitro kart" comme il n'y avait pas d'avis... il a voulu donner le sien !

• bob_borane publié le 19/11/2004
    Je pense que les imitations du gosse sont un peu inutiles bien qu'originales. J'ai eu un peu de mal à comprendre certains mot et le global c'est pas trop ca...
  • ombretta publié le 13/08/2004
    avis original
  • guite1v publié le 06/08/2004
    un bel avis , connaissais pas ce jeu

Information produit : Crash Nitro Kart (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2003 - Public : 3+

Nom: Crash Nitro Kart