Avis sur "Dead or alive 3 (Xbox)"

publié le 25/02/2004 | REDturtle
Membre depuis : 21/02/2004
Bien
Avantages beau
Inconvénients pas technique
Jeu à plusieurs
Avis basé sur

"Beau mais pas technique"

Dead or Alive 3 est incontournable si on aime les jeux de baston et si en plus on a la XBOX.

Les personnages sont mixtes tout comme jeu de baston qui se respecte ;-), les arenes de combat sont nombreuses et magnifiquement animées. L'interaction avec les murs ou encore les décharges électriques permettant de mieux sonner l'adversaire.
Les cinématiques sont carrément impressionantes, on comprend l'objectif de chacun des personnages venus combattre pour remporter un tournoi "mort ou vif" entre 12 personnages.
Vous pouvez jouer en solo, en vs avec vos potes , user du mode surviaval (très kiffant car de plus en plus balaise), mode entrainement et évidemment la team battle comme dans les Tekken.
Bonus, on peut jouer à 2 contre la console, et ça le fait !

Malheureusement, au point de vue technique, Soul Blade et tekken restent les musts. Vous ne trouverez pas ici des armes de plus en plus performantes en fonction du nombre de combats remportés..

Mais ce jeu est beau, agréable, et peut satisfaire nos pulsions de cyberbaston .. reste que SoulBlade même sur ma bonne vieille PS1 avait un véritable goût de must de la baston et de l'art de la mettre en scène dans une histoire de qualité.

• AlproSoja publié le 01/06/2006
    Je connais ce pauvre type; il est incapable de s'exprimer clairement. Je peux vous assurer que ce texte n'est pas de lui. C'est le roi du plagiat débile : celui qu'on ne tente même pas de camoufler. Il n'a aucun respect pour sa personne... Et je comprends aisément pourquoi !
  • wagithebog publié le 25/02/2004
    il est pas tout recent ce jeu, mais bon avis

Information produit : Dead or alive 3 (Xbox)

Combat - Sortie : 2002

Nom: Dead or alive 3