FIFA Football 2003 (Xbox)

FIFA Football 2003 (Xbox)

Sport & Simulation - Sortie : 2002 - Public : 3+

Avis sur "FIFA Football 2003 (Xbox)"

publié le 17/01/2003 | bamboo666
Membre depuis : 10/12/2002
Avantages Jouabilité, convivialité
Inconvénients Trop "arcade"
Jeu à plusieurs

"Le dernier Fifa !"

Voilà déjà plus d'un mois que je m'exerce à FIFA 2003 sur X-Box et pour tout vous dire, mes premières impressions ont été bonnes sur ce jeu ! Détail des mouvements et expressions des joueurs, maniabilité, pich'nette à la Trézégoal, coups francs à la Henry, et j'en passe.
Toutefois un peu nostalgique de mon Pro Evolution Soccer sur PS2, j'étais contente de mon attribution. Pour ceux qui ont la chance de posséder plusieurs manettes x-box, cela promet de belles soirées de rigolades, en effet, 4 joueurs sont disponibles sur le terrain, voire plus en ligne (Internet). Cela rend le plaisir encore grand quand on joue avec les vrais joueurs (Backham, Roberto Carlos, Pires...etc) sur de vrais terrains (Parc des Princes...).
La foule en délire nous huerait presque si l'on loupait un but !
Après apprentissage laborieux (touches peu ergonomiques) du maniement des joueurs, je me rends compte qu'après avoir "pris le truc", le jeu devient "arcade" et non plus simulation.
Il est alors possible de marquer 10 buts pendant un match. Quelle simulation ! Le gardien devient une vraie passoire à ses heures perdues.
Mis à part ces quelques petits défauts, le jeu reste dans l'ensemble très attractif.
Alors à vos manettes !

• zodia publié le 19/01/2003
    Mon frère adore ce genre de jeu. Il ne m'a pas parlé du dernier!
  • gosia publié le 18/01/2003
    bienvenue sur ci@o et bonne continu@tion!! ;o) bon premier @vis @ + de te lire
  • Jjullie publié le 17/01/2003
    Bienvenue sur Ciao! je ne suis pas très jeux donc, je ne commentes pas, mais c'est pas mal pour ton 1er avis. Bonne soirée, @+++...

Information produit : FIFA Football 2003 (Xbox)

Sport & Simulation - Sortie : 2002 - Public : 3+

Nom: FIFA Football 2003