FIFA Football 2003 (Xbox)

FIFA Football 2003 (Xbox)

Sport & Simulation - Sortie : 2002 - Public : 3+

Avis sur "FIFA Football 2003 (Xbox)"

publié le 21/01/2003 | lucpapa
Membre depuis : 17/11/2002
Avantages Très beau, ambiance sonore
Inconvénients ...
Avis basé sur

"Excellent !"

Ce jeu est un régal, tant au niveau visuel qu'au niveau sonore. Les mouvements sont superbes et la maniabilité s'est bien améliorée.
Globalement, Fifa 2003 s'avère être un très bon cru après les déceptions procurées par les 3 dernières versions.
Une ambiance formidable, une bonne durée de vie, et un gameplay en énorme progrès et plus orienté simulation en font le meilleur opus depuis l'excellent Fifa 99.
Le bond en avant par rapport à Fifa 2002 est énorme et gageons que si EA Sports continue sur cette lancée Fifa 2004 pourrait rejoindre son maître, PES, voire même le dépasser...

• m.e.l publié le 11/04/2003
    C'est vrai que c'est un bon jeu. Il me débarasse de mon homme pendant que j'ai sa carte bleu. hihihi! :)
  • emi44 publié le 21/01/2003
    Essaie de faire moins condensé (des détails, des détails) et ca ira mieux! Bienvenue!
  • roger13400 publié le 21/01/2003
    Bienvenue.Avis court,mais à force on s'amméliore..Moi j'ai un âge avançé et je perds toujours contre mon fiston qui lui se gave de ce jeu.C'est EMINEM 13,va lire ses avis les jeux de consoles il en raffole.@+.ROGER.

Information produit : FIFA Football 2003 (Xbox)

Sport & Simulation - Sortie : 2002 - Public : 3+

Nom: FIFA Football 2003