Full Spectrum Warrior : Ten Hammers (Xbox)

Full Spectrum Warrior : Ten Hammers (Xbox)

Avis sur "Full Spectrum Warrior : Ten Hammers (Xbox)"

publié le 27/09/2011 | Snake956
Membre depuis : 26/09/2011
Bien
Avantages Très Réaliste, Bonne histoire
Inconvénients C'est compliqué de jouer en ligne...
peu intéressant
Avis basé sur

"Full Spectrum Warrior : Ten Hammers (Xbox) - Un jeu très réaliste"

Ce jeu de guerre est comme tout les autres, MAIS, il y a un gros extra!!!

Plusieurs fonctions n'ont jamais été vue sur d'autre jeu. Vous avez la possibilité de donner des ordres clair à vos coéquipiers, de façon à leurs ordonner d'aller a une telle place, et faire un tir de suppression pour garder l’ennemi à couvert lorsque vous vous déplacez vers une position plus stratégique.

Je n'ai jamais essayé le jeu en ligne, donc ça reste pour moi, quelque chose de sombre, donc si vous achetez le jeu, et que vous l'essayez sur X-Box Live, n'hésitez pas a me donner vos commentaires.

Le jeu, étant asser réaliste, à tout de même quelques défaut. Les graphiques ne sont pas extraordinaire, mais ça respecte la norme faisant que le jeu en vaille la peine.

Les sons sont quand même asser bien, ils ont pensé aux petits détails que certains oublierais. Il me semble avoir entendu un des soldats donner un coup de pied sur une canette, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier ça, en fait, j'étais trop occuper à ne pas me faire tuer, pendant qu'il était occupé à faire autre chose...

N'oubliez pas d'évaluer l'avis pour m'encourager, et d'écrire un commentaire pour me dire votre avis! Bonne journée à tous.

peu intéressant

• chatelainemilie59 publié le 28/09/2011
    Mon copain y a joué pas mal de fois
  • Snake956 publié le 27/09/2011
    oui, j'y ai joué un bon moment, jusqua ce que je soit coincé dans un certain niveau.
  • Fredo_junior publié le 27/09/2011
    Un de mes meilleurs souvenirs vidéos ludique sur Xbox, franchement ce jeu était vraiment super réaliste et son originalité de part sa jouabilité en faisait une belle exclusivité!

Information produit : Full Spectrum Warrior : Ten Hammers (Xbox)

L'expérience du combat d'infanterie la plus authentique et la plus réaliste jamais proposée. Full Spectrum Warrior : Ten Hammers pousse le concept de gameplay militaire aux sommets du réalisme grâce a l'introduction de nouvelles fonctions dans chaque aspect du jeu. En tant que chef de groupe, vous coordonnerez les actions de plusieurs groupes d'infanterie et les menerez a travers divers environnements hostiles du Moyen Orient. Vous utiliserez des tactiques de combat authentiques et disposerez d'une dotation en armement tres variée, de matériels militaires high-tech et d'unités mécanisées contrôlables. Avec votre groupe, vous menerez diverses missions allant de la reconnaissance, de l'assistance et du sauvetage a l'assaut combiné.

Nom: Full Spectrum Warrior : Ten Hammers, Full Spectrum Warrior 2 Ten Hammers

Genre: Stratégie, Action