Halo (Xbox)

Images de la communauté

Halo (Xbox)

FPS - Sortie : 2002

> Voir les caractéristiques

99% positif

43 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Halo (Xbox)"

publié le 30/08/2002 | PSXB
Membre depuis : 30/08/2002
Avis : 7
Lecteurs satisfaits : 1
Plus à mon sujet :
Super
Avantages Tres beau graphisme, animation, Jouabilité,...
Inconvénients aucun
intéressant
Graphisme
Son
Jeu à plusieurs
Durée de vie
Jouabilité

"Le bonheur sur Xbox"

L'histoire
Nous sommes en 2552. La planète Terre existe toujours mais la surpopulation a obliger beaucoup de ses habitants a partire sur des autres planètes.Les voyage supralumique son une réalité maintenant.

Il y a 32 ans, tout contacte avec une lointaine colonie Harvest fut interrompus. Un groupe d'intervention a été chargé d'enqueter, mais il fut presque entièrement anéantis, seule un vaisseau très endommagé parvint a revenir sur la planète Reach. Son équipage raconta qu'un vaisseau extraterrestre apparemment invincible avait écrasé les forces humaine sans la moindre difficultés.

Ainsi se déroula la pemière rencontre avec un groupe de races extraterrestres,unis par leur fatalisme religieux : Les Convenants. le haut clergé Convenantayant jugé l'humanité indigne de leurs Dieux, leur caste de geurriers lança une geurre sainte sans merci contre les terriens.

Après une sériede défaites écrasantes et la perte de plusieurs colonies, l'Amiral Preston Cole du CSNU établit le protocole qui portent aujourd'hui son nom et interdit à tout vaisseaux humain d'attire, même par inadvertance, les Convenants vers la terre. S'ils doivent se replier, les vaisseaux humains doivent impérativement éviter les vecteurs menant à la Terre même si cela les obliges à s'enfoncer dans l'espace sans calculs de trajectoire. Les vaisseaux sur le point d'etre capturés doivent s'auto-détriure.

Sur Reach, un projet militaire secret visabt a créer des super soldats a pris une importance capitale. Lors des essais de déploiement , les soldats du projets SPARTANS-2 ont enregistré des resultats impressionnant contre les Convenants, mais il ne sont pas assés nombreux pour gagner.

Tout récemment, les soldats SPARTANS-2 existants ont été rappelés sur Reach pour y etre amélioré. Leurs mission était la suivante: aborder un vaisseau Convenant et localiser leur monde. Mais 2 jours avant cette mission, les Convenants ont attaqués par surprise la planète Reach et l'ont complétement détruite. Les Convenants sont au portes de la Terre. Un vaisseau, le Pillar of Autumn, est parvenue a prendre la fuite avec le derniers soldats du projet SPARTANS-2 et a s'enfoncer dans l'espace dans l'espoir d'attirer les Convenants loin de la Terre

Le Pillar of Autumn et son équipage:


Capitaine Jacob KEYES

Les Marines

Cortana

Les Convenants: (du plus faibles au plus fort)

Les Grunts

Les Jackals

Les Elites

Les Hunters

Votre Armure:

Au fil des siècles, les soldats humains n'ont cessé de mettre au point des équipements toujours plus performant; votre combinaison de combat MJOLNIR représente ce qui se fait actuellement de en terme de technologie militaire. Dans le cadre du projet SPARTANS-2, vous avez été biologiquement crée et technologiquement perfectionné pour améliorer vos réflexes, votre vue et votre coordination et vous êtes équipé d'une combinaison de combat MJOLNIR qui vous rend quasiment invincible.

En bref:

Laisser tomber la subtilité, la gentillesse, la poésie et les accords de Genève.Vous êtes sur HALO ni pour rigoler ni pour pique-niquer .HALO n'est pas un DOoM-LIKE tranquille ou l'on se balade dans des niveaux à moitié vide pour aller chercher une clé, shooter 2 ou 3 monstres et revenir ouvrir la porte.HALO est déconseillé aux moins de 16 ans et aux porteurs de pacemaker.HALO c'est FORT ALAMO toute les 15 secondes .Ce sont les attaques des aliens dans STARSHIP TROOPERS avec le stress de PREDATOR dans la jungle.HALO, c'est comme HALF-LIFE, ça n'invente pas grand chose mais ça compile le meilleur du genre avec le meilleure de la technique. Et vous savez quoi ? Ca marche sacrément bien...
Et dire que j'ai du temps a me demander comment serait HALO sur XBOX.L'histoire du jeu ne mérite pas vraiment que on achète le roman, mais elle est efficace. Pour résumer, nous sommes loin dans le futur, les humains qui se baladent dans l'espace sont tombés sur une coalition d'aliens les Convenants, qui pensent que les humains sont un affronts a leurs Dieux. Ca se discute. Mais les Covenants n'aiment pas parler. Alors, ils massacrent les terriens. Pour éviter que la ne soit envahie, les militaires lancent une campagne de création d'une unité de cyborgs, déstinés a calmer les méchants aliens mais ils se font tous anéantir. Tous sauf 1.Le jeu débute par l'assaut d'un vaisseau-mère terrien, et votre réveil de votre unité cryogénique.Une manière bien sympa pour vous apprendre rapidement a manier votre nouveaux corps. Votre personnage, Master Chief, dispose d'une armure de combat MJOLNIR.Grâce à elle, il est infatigable capable de sauter, de relever une jeep d'une main....

point fort du jeu: +une expérience unique
+un fun incroyable
+une qualité technique exceptionnelle

les armes
HUMAINS: 1 Grenades M99 HE-DP
2 Pistolet M6D
3 Fusil d'assaut MA5B
4 Fusil à pompe M90
5 Fusil de sniper S2 AM
6 Lance-Roquettes M19 SSM

ALIENS: 7 Grenade a plasma
8 Pistolet a plasma
9 Fusil a plasma
10 Needler
11 Shade

les véhicules

HUMAINS:
1M 12 LRV Warthog:Poids: 3,25 tonnes

2M808B Scorpion MBT:Poids: 66 tonnes


ALIENS:
3Gosht:Poids:3,25 tonnes

4Banshee:Poids:2,25 tonnes

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1184 fois et a été évalué à
58% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • patroba publié le 23/12/2004
    bon jeu, je suis en train de le faire
  • fabien0007 publié le 01/08/2004
    faudrait penser a modifier
  • fabien0007 publié le 01/08/2004
    dommage que t'ai plagié
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Halo (Xbox)

Description du produit par le fabriquant

FPS - Sortie : 2002

Caractéristiques Principales

Nom: Halo

Genre: FPS

Console: Xbox

Editeur: Microsoft

Date de sortie: 2002

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 17/03/2002