Halo (Xbox)

Avis sur "Halo (Xbox)"

publié le 15/08/2003 | koobiak
Membre depuis : 07/09/2002
Avantages c'est trop bon
Inconvénients ben là sur le moment..
Jeu à plusieurs

"Halo j'arrive"

Laissez moi vous parler d'une tuerie à laquelle je viens de jouer :Halo sur Xbox .Ce jeu est tout simplement superbe on y decouvre des paysage splendide et on s'eclatte a descendre tout les aliens et autre bestioles.

Pour l'histoire Halo est un fps (un doom like )dans lequel il est possible de conduire toute sorte de véhicule allant du char humains à un vaisseau extraterestre,c'est trop de la balle.Pour l'histoire on incarne un sergent dans les marines qui reprend du serviceapres que son vaisseau se soit fait attaquer par des aliens et nous voila à essayer d'échapper a la destruction de l'aeronef et de s'en fuir vers un anneaux :dans l'espace qui a son propr ecosysteme: Halo.

Au contraire des jeux classique de shoot ,on y decouvre ici une veritable histoire réelement bien ficeler dans laquelle on s'y plonge totalement.le game play de ce jeux est si bien réaliser que même un joueur débutant peut prendre en mains le sergent et aller eclater quelques monstres.Les graphismes quant à eux sont d'une incroyable beauté ,il font réelement honneur au capacité technique de la Xbox, on decouvre differents niveaux de jeu allant du marécage sombre au grande plaine ensoleilé,tout sa d'un réalisme monstre.Les effets sont particulierement beau et spectaculaire lorsque l'on envoie sa grenade et que l'on voit exploser quelque aliens qui vole en tout sens c'est franchement fandar.Les effets sonores sont tout aussi bon et plonge irrémédiablement le joueur dans l'univers de ce jeu.

Un autre bon points au tableaux le mode multijoueur ou l'on peut y jouer jusqu'a 16 avec le multiconsole ou le Xbox live et avec tout les differents mode multi disponible on a de quoi faire tout au long de ce jeu ,qui ammene sa durée de vie a des grandeur astronomique.

En résumé Halo est un jeu que l'on peut qualifié d'antologie téllement ses graphismes sont beau et le jeu fluide et intérressant c'est un jeu que je conseille a tout gamer possédant la grosse boite de microsoft bien que rien que pour ce jeu je pense que l'avoir est indispensable ,en esperant vous voire sur le multi de ce jeu un jour a plus et bonne chasse.

• Cbrousseau publié le 18/08/2003
    Ce jeu fera surement plaisir à mon homme !
  • deto publié le 15/08/2003
    Si Keké (mon neveu) dit que c'est excellent c'est que c'est excellent.
  • nemesis56 publié le 15/08/2003
    Pas mal pour un début, attention tout de même aux fautes. Bienvenue sur ciao et bonne continuation @+ ;)

Information produit : Halo (Xbox)

FPS - Sortie : 2002

Nom: Halo