Halo (Xbox)

FPS - Sortie : 2002

Avis sur "Halo (Xbox)"

publié le 15/09/2003 | vincenath
Membre depuis : 21/08/2003
Avantages Halo, que du bonheur!!
Inconvénients faut bien chercher!!! (mais j'ai trouvé!!)
Jeu à plusieurs

"la révolution est en marche"

Je joue depuis près de 15 ans à des jeux vidéos, et je dois dire que j'ai rarement pris une claque comme celle là. Il y a eut la 2D, la 3D isometrique, la 3D précalculée, la 3D en temps réel, et avec Halo, il y à l'immersion dans un monde à part.
En effet, quand on pratique les jeux, on s'apperçoit que les soit disant révolutions tombent souvent comme des souflés!! on adore, on en a envie, et au moment où ça sort des presses à cd, ça retombe. et Halo se présentait comme ça... 3 ans d'attente, Mac, PC, puis Xbox, les supports se sont succédés. et puis finalement, ça valait le coup d'attendre.
n'ayant pas de home cinéma, j'ai branché ma console sur ma chaine. la plupart du tps, les jeux étaient pas mal. mais là!!!! on est dedans, la musique est parfaite, douce et forte parfois.
pour les débutants, prenez les armes aliens pour commencer, et des que vous trouvez les warhogs, ecrasez tout ce qui bouge!!!!
Un bémol cependant : j'ai cherché un défaut, et j'en ai trouvé 2. Le premier, c'est sur la fin. il y a tellement de choses à l'écran, que ça ralenti un peu (mais c'est infime!!!)
Le second; depuis que j'ai invité des collègues adeptes de la PS2, il ont tendance à revenir un peu trop souvent, et j'ai le sentiment que c'est plus pour le jeu que pour moi... ;-)

En conclusion, ce jeu a été plébiscité par toute la planete des joueurs en FPS. Cependant, il conviendra aussi à des joueurs moins typés "killer", car à partir de 2, en coopération, on commence à établir des stratégies d'attaque. et on rentre dans le personnage, et ça, c'est la preuve que le jeu est bon...

• Philaretordre publié le 15/09/2003
    Perso je l'ai vu en démo à la fnac et ça ne m'a pas fait un effet boeuf, mais peut être que le game play est exceptionnel comme tu sembles le dire.

Information produit : Halo (Xbox)

FPS - Sortie : 2002

Nom: Halo