Medal of Honor : En première ligne (Xbox)

Medal of Honor : En première ligne (Xbox)

FPS - Sortie : 2002

Avis sur "Medal of Honor : En première ligne (Xbox)"

publié le 24/03/2004 | dionysos57
Membre depuis : 24/03/2004
Avantages C'est magnifique
Inconvénients La durer de vie
Jeu à plusieurs
Avis basé sur

"MEDAL OF HONOR: En première ligne"

Ce jeu comme tout ces predecesseurs et pour moi un jeu plaisir, il vous permet de vous mettre dans la peau d'un pauvre soldat qui doit combattre pour survivre. Ils sait reliez les evenement historique de la seconde guerre mondiale en y reprenant au mieu et aux maximum les armes quels soit Allemand, Russe, ou encore Americaines.
Les grafismes et l'ambiance sonore et tres bien adapté au reste du jeu et aux niveaux.
Sa prise en main ce fait correctement sans trop de dificultée et ne represente pas trop de problème car vos missions sont adapté au temps de prise en main.

• celine39 publié le 24/03/2004
    kikoo, tu devrait developper un peu plus mais bon c tes debut c normal tlm est passé par la ;)
  • snipecmoi publié le 24/03/2004
    Bienvenue sur ciao ! Dommage, sur un jeu comme ça il y aurait tellement de choses à dire ! pourquoi ne nous en dis tu pas un peu plus ? ça fait rien, tu développera plus la prochaine fois ;o) a+ et passe lire mon dernier avis sur UT 2004 si ça t'intéresse ;o) ++

Information produit : Medal of Honor : En première ligne (Xbox)

FPS - Sortie : 2002

Nom: Medal of Honor : En première ligne