Medal of Honor : En première ligne (Xbox)

Medal of Honor : En première ligne (Xbox)

FPS - Sortie : 2002

Avis sur "Medal of Honor : En première ligne (Xbox)"

publié le 16/04/2004 | jertrude2024
Membre depuis : 09/04/2004
Avantages graphismes propres, animations réussies
Inconvénients mode multijoeur à revoir
Jeu à plusieurs

"Un Medal Of Honor réussi!"

Alors là les enfants accorchez vous ca va secouer!!!
Des la partie commencée vous voici sur les cotes, ambiance "il faut sauver le soldat ryan" à peine sorti les balles sifflent dans tous les sens.. vos camarades tombent les uns apres les autres...des explosions dans tous les sens..
En enrée en matière!!! :-)

Ce jeu est super passionant, suivant au mieux l'hisoire de la seconde guerre mondiale..
Le mode un joueur est d'une fluiditée, d'une qualitée détonnante!! Plus on évolue dans le jeu et plus les armes diffèrent...

Pour ma part le sniper m'a beaucoup plut, on a des bonnes sensations...les bruits sont somptueux et nous plongent littéralement dans cette ambiance recherchée par les concepteurs..

Le seul petit hic, et il est vraiment faible.. bien ke le mode multijoueur soit toujours aussi propre, les concepteurs auraint put faire un effort au niveau de l'animation de la marche, de la course des joeurs.. en effet les joueurs glissent sur les décort... les jambes ne bougeant pas!

Mais on peut leur accorder cette "petite" faute tellement ce jeu en mode un joueur est réussi!

En vous remerkiant! néo2024

• melynath publié le 05/01/2005
    ton avis est bien. la seule chose que je regrette dans ce jeu c'est que l'on ne puisse être ensemble en multijoueurs quand on est 2, on est l'un contre l'autre. le soleil levant lui propose mieux.
  • Potatoheads publié le 27/06/2004
    "La durée de vie est assez grande, et les ennemis différent dans leur qualitée de tir! " Comment peux tu dire cela, il est beaucoup trop court comme jeu, je l'ai fini en même pas 1 semaine. Pour moi, un jeu qui a une bonne durée de vie doit se finir entre 1 mois et plus... Enfin bref, ton avis est assez cool... Passe me lire. @+
  • mamazz publié le 16/04/2004
    Tu devrais plus nous détailler la qualité des images, du son, la durée de vie, les niveaux, la facilité/diffiulté du jeu... Bizz marianne

Information produit : Medal of Honor : En première ligne (Xbox)

FPS - Sortie : 2002

Nom: Medal of Honor : En première ligne