NBA Inside Drive 2003 (Xbox)

NBA Inside Drive 2003 (Xbox)

Sport & Simulation - Sortie : 2002

Avis sur "NBA Inside Drive 2003 (Xbox)"

publié le 28/10/2003 | jackal
Membre depuis : 28/10/2003
Avantages bonne maniabilitée, possibilité de créer son joueur.
Inconvénients jeu entièrement en anglais.
Jeu à plusieurs

"bon jeu de basket, avis aux amateurs!"

NBA inside drive 2003 est un bon jeu de basket dans l'ensemble, avec une assez bonne maniabilité, et où toutes les stars de la NBA sont au rendez-vous!

biensur, comme dans la plupart des jeux de sport, vous terminez tous les championnats, coupes, leagues etc... avec une seule et même equipe et vous en avez déjà fini avec le jeu (à par pour les accrocs de jeux de sport). Mais la possibilté de pouvoir créer son joueur et de l'améliorer au file des matchs, améliore la durée de vie de NBA inside drive 2003.

Vous pouvez gérer votre effectif sur 25 saisons consecutives, surveiller et ameliorer les capacités de vos joueurs au fil des matchs...
Vous pouvez aussi personnaliser toutes les caractéristiques de vos joueurs et créer le 5 majeur le plus adapté a votre style de jeu.
Decrochez des récompenses et mettez le feu aux statistiques pour enrichir votre palmarés et plein d'autres choses encore à decouvrir dans ce jeu....

question graphismes, le jeu est plutot bien fait comme le reflet des projecteurs sur le parquet de la salle, mais les spectateurs sont un peu trop réaliser "à l'arache" comme dans les anciens jeux où les spectateurs ne font que trois mouvements: se lever, lever les bras et se rassoir.

pour la bande son, c'est bien evidemment du rap US ou quelques autres musiques amériquaines qui sont au rendez-vous pour un jeu de NBA. Vous n'avez pas la possibilité d'écouter la bande-son que vous avez sur votre disque-dur xbox lorsque vous jouez a NBA inside drive 2003.

Enfin, pour les habitués à la série des NBA (2000, 2001, 2002 etc...), ils trouveront quand même quelques différences entre les NBA et NBA inside drive mais ce jeu reste un bon jeu de basket.

en conclusion, NBA inside drive est un assez bon jeu de basket avec plusieurs modes, et en créant son propre joueur on a vraiment envie qu'il soir plus fort alors on joue, on joue et on rejoue!

• jackal publié le 31/10/2003
    bah ca depend en fait... j'aime bien celi-ci pcq j'ai mon joueur et comme je dis dans l'avis, on aime bien quand notre joueur est le plus fort lol ;) et j'aime bien NBA 2k3 aussi mais c'est pcq celui-la il est super bien fait et tt en fait je pref 2k3...
  • Y.FRANCIL publié le 31/10/2003
    tu prefère nba 2k3 ou nba inside ? sinon ton avis est plutot bien fait, il y a qq fautes, mais rien de grave, j'en fais 3 fois plus :-p
  • rodiroguez publié le 30/10/2003
    je trouve ke tu as trés bien modifié cette avie je te felicites !!!!!

Information produit : NBA Inside Drive 2003 (Xbox)

Sport & Simulation - Sortie : 2002

Nom: NBA Inside Drive 2003