Avis sur "NHL 2003 (Xbox)"

publié le 10/01/2006 | nono59600
Membre depuis : 08/01/2006
Avantages La référence du jeu de hockey
Inconvénients Pas très innovant
Jeu à plusieurs

"C'est du grand Hockey!"

Si la précédente version nous avait enchanté, celle-ci est moins enthousiasmante du fait de son nombre restreint d'innovations. Mais ça reste du grand hockey! Il n'y a pas grand chose à dire côté graphisme: les joueurs sont encore mieux modélisés que sur PS2, les effets sur la glace sont excellents, seul hic le public encore géré en 2D. Si la jouabilité reste très bonne, les innovations apportées ont l'air de gadgets et rendent la maniabilité un peu plus compliquée que la version 2002. Toutefois, NHL 2003 est très complet aussi bien pour les menus qui sont très riches, que dans la qualité du sons car même si les commentaires sont en anglais (hé oui!), ceci sont parfaitement orchestrés tout comme les bruitages qui accélèrent l'immersion. Si vous aimez le sport, si vous aimez le hockey, c'est un très bon investissement. On y revient souvent!

• daubet publié le 10/01/2006
    J'adore ce jeu. Je crois que je jouais à NHL1999 à l'époque, et il était passionnant.

Information produit : NHL 2003 (Xbox)

Sport & Simulation - Sortie : 2002

Nom: NHL 2003