NHL Hitz 2002 (Xbox)

NHL Hitz 2002 (Xbox)

Sport & Simulation

Avis sur "NHL Hitz 2002 (Xbox)"

publié le 26/10/2003 | bluedjjo
Membre depuis : 26/10/2003
Avantages Hyper Fun, Prise en main quasi instantanée, super graphismes
Inconvénients Section entrainement légère, pas beaucoup de réflexion nécessaire
Jeu à plusieurs

"Vive le hockey !"

Le "Hitz" du jeu fait toute la différence avec les autre produits du genre. Ici, inutile d'établir des tactiques compliquées, soixante secondes suffisent à prendre le jeu en main.
Le but, si l'on excepte la classique victoire, consiste à entraver au maximum les regles de bonne conduite sur patins.Et le jeu est là pour vous aider : coups de poings lors des remise en jeu,coups de crosse. Si vous heurtez un adversaire violemment, un duel aux poings aura lieu sur la glace. Ce n'est pas un Dead Or Alive, mais c'est assez rigolo. Avec Sa jouabilité parfaite et sa prise en main quasi instantannée, NHL Hitz risque de convertir plus d'un non initié à sa cause.
Le jeu est doté d'un superbe moteur graphique. L'animation est sans faute, la foule est représentée en 3D, les visages des joueurs exprssifs et la glace réaliste.
Le Jeu, qui permet à six participants de s'affronter en multi, n'a pas d'autre intéret que de se défouler un maximum.

Donc si ce genre de soft au but limité mais au taux de défoulement élevé vous laisse de glace, passez votre chemin, sinon ce jeu fera votre bonheur, surtout lors des parties entre potes.
NHL Hitz n'est certainement pas un jeu ambitieux, mais il réussit parfaitement ce en quoi il entreprend, et pour notre plus grand plaisir !

• ptitfranco62 publié le 26/10/2003
    pas mal un peu trop en bloc ton texte mais sinon pas mal bienvenue sur ciao. @+ passe me lire a l'occase et laisser des avis si sa te dit. :-)
  • Shadowzik publié le 26/10/2003
    Je connais pas trop les NHL mais je sais que les NFL sont saoulants tellement c technique ! si tu dis que la c'est différent il va peut etre falloir que je m'y interesse
  • Shurik.N publié le 26/10/2003
    Bienvenue sur Ciao !

Information produit : NHL Hitz 2002 (Xbox)

Sport & Simulation

Nom: NHL Hitz 2002