Avis sur "Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (Xbox)"

publié le 01/01/2011 | Immortal25
Membre depuis : 01/01/2011
Avantages combat dynamique, beacoup de personnage
Inconvénients dialogue assez long
Jeu à plusieurs

"Tres beau jeu"

Naruto shippuden ninja storm 2 relate bien l'histoire du manga, les combats sont dynamique avec plein de combo different, Une aventure assez longue on incarne pas selement naruto comme personnage mais la plupart des personnage principaux . Niveau graphisme rien a dire les personnages sont tres bien fait et il y en a 42 au total. On a la possibilité d'acheter plusieurs objet qui peuve nous servires lors des combat soit pour augmenter la capaciter de son joueur (puissance d'attaque augmenter, défense augmenter ... ) ou des objets pour nous soigner. On peu faire intervenir nos coéquipier lors des combat quand on est en mauvaise posture ou pour realiser un attaque puissante. Le seul petit truc que l'on peu reprocher a ce jeu ce sont les dialogue qui sont parfois trop long

• Master42boy publié le 02/01/2011
    Je pense que rien qu'en te relisant tu pourrais enlever la moitié des toutes ces fautes d'orthographe.
  • dolce64 publié le 01/01/2011
    bienvenue sur ciao

annonces "Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (Xbox)"

Information produit : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (Xbox)

Combat

Nom: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2