Need For Speed Underground 2 (Xbox)

Need For Speed Underground 2 (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2004 - Public : 3+

Avis sur "Need For Speed Underground 2 (Xbox)"

publié le 16/09/2005 | diamant86
Membre depuis : 14/09/2005
Avantages AVIS MODIFIER Y se joue en ligne, y a de belle voiture
Inconvénients j en trouve pas
peu intéressant
Jeu à plusieurs

"UN EXELLENT JEU"

Si vous n'aimez pas le tunning ce jeu n'est pas pour vous.
Car dans Underground, l'esthétique compte autant que les performances. J'adore passer des heures à monter des voitures, il y a tellement de choix dans les pièces.
Par exemple:
la couleur des vitres y doit y avoir une dizaine de teinte
pour la peinture de la voiture y doit y en avoir une cinquantaine( classique / métalisé ou encore perlée )
Un choix vraiment varié d'aileron, de jante, de bas de caisse, de capot, de phares avant et arrière, de rétroviseur, enfin tout et ne pas oublié les néons lumineux à mettre sous la voiture, dans le coffre, et dans le moteur.
Il y a tellement de modifications à faire dans les moindres détails c'est impressionants !!
Les vinyles qui sont à coller sur la carrosserie, on peu en mettre jusqu'à quatre couche pour obtenir un effet de superposition ou encore on peu également personnaliser la couleur pour un style vraiment perso. J'adore!!!!
Mais évidement pour débloquer tout ça il faut gagner les courses en mode carrière.
Il y a DES CIRCUITS, la course classique avec plusieurs tours.
LE SPRINT j'adore y faut partir du point A et de rejoindre le point B
LE DRAG c'est une course de toute petite distance ou on doit passer soit même les vitesses c'est assez sympa!
LE DRIFT on doit déraper un max pour avoir des points.
LE STREET X qui est un circuit fermé assez difficile car on ne pas se servir du nitro
Il y encores plein d'autre courses vraiment sympa !!
Il faut pas oublié le moteur ou on doit rajouter des pièces, du nitro, du turbo, des bon pneus, de bon armotisseur, des bon freins,etc..... enfin tout !!!
On ressent vraiment la vitesse lorsque l'on change une pièce. Et ne parlons pas du bruit du moteur avec un plus gros pot c'est exellent!!
Le graphisme est super et coté jouabilité c'est irréprochable!!
Ci vous aimez le tunning et l'adrénaline ce jeu est fait pour vous!!!!

peu intéressant

• olivman publié le 30/10/2005
    je trouve midnight club 3 beaucoup mieux...
  • zanjino publié le 22/09/2005
    J'ai acheté le 1 sur pc (pas trop de sous alors je prends le vieux jeu), j'aime bien le principe...
  • pieriku publié le 17/09/2005
    Le jeu est peut-être excellent, mais l'avis, pas du tout et ne nous apporte pas grand chose afin de nous décider si on doit l'essayer ou pas.

Information produit : Need For Speed Underground 2 (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2004 - Public : 3+

Nom: Need For Speed Underground 2