Project Gotham Racing 2 (Xbox)

Project Gotham Racing 2 (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2003

Avis sur "Project Gotham Racing 2 (Xbox)"

publié le 02/03/2004 | mrbabyb
Membre depuis : 25/02/2004
Avantages graphismes, intérêt, multi-joueur
Inconvénients circuits un peu répétitifs
Jeu à plusieurs

"le meilleur jeu de voiture au monde?"

Allez, une fois n'est pas coutume, je commence par les petits points noirs que j'ai trouvé à ce jeu.
Le premier concerne les circuits, on nous promets comme d'habitude des 'dizaines' de circuits, mais en fait, on retrouve souvent les mêmes avec quelques virages qui change.
le deuxième point concerne la visibilité sur certain circuits quand la course se déroule de nuit ou sous la pluie, si vous ne jouez pas dans une quasi-obscurité, vous piloterez un peu à l'aveuglette de temps en temps.
Bon maintenant les bons points :
- les voitures, enfin plein de voiture dans ce jeu, par contre attention vous les débloquez en gagnant des kudos, donc à par si vous gagnez toutes les médailles, vous ne pourrez pas toutes les débloquer donc faites bien votre choix
- le maniement, on retrouve avec plaisir la prise en main de l'ancienne version, et pour peu que vous soyez un habitué des jeux de voiture, vous pourrez rapidement vous amusez au commande de ce jeu. par contre ne perdez pas de vue que ce jeu est à mi chemin entre une conduite arcade et une conduite réaliste, tout en favorisant cette dernière
- la difficulté, elle est très évolutive. sur le premier volet vous choississiez vous même la difficulté du défi proposé (+ ou - de temps par exemple), ici la difficulté est réglée en fonction de 5 niveaux (chacun correspond à une médaille), et chacun d'entre eux fixe les limites de ce que vous devez faire. Chaque niveau est bien proportionné, et pour finir le jeu il vous faudra plusieurs heures.
- le multi-joueur, je n'ai pu essayer le live, maisdéjà en multi sur une seule console l'intérêt est là.
- les graphismes sont tous simplement magnifique et deviennent la nouvelle référence des jeux de courses sur Xbox (et si avez vu certain esprit chagrin se plaindre du frame-rate du jeu, ne vous inquiétez pas le jeu va bien assez vite)

Pour conclure, je ne peut vous dire qu'un chose, si vous n'êtes pas totalement réfractaire au jeu de course de voiture un tant soit peu réaliste, courrez acheter ce jeu

Comment se fait-il que vous soyez encore là pour lire ça?
Je vous le répête alors, achetez ce jeu si vous aimez le beau pilotage et les jolies voitures vous ne serez pas déçu.

• wolfmanxav publié le 04/03/2004
    je lui ai préféré need for speed underground pour le petit côté scénario mais je compte bien prendre PGR2 d'ici qql mois, bon avis @+

Information produit : Project Gotham Racing 2 (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2003

Nom: Project Gotham Racing 2