Project Gotham Racing 2 (Xbox)

Project Gotham Racing 2 (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2003

Avis sur "Project Gotham Racing 2 (Xbox)"

publié le 30/06/2004 | vinny01
Membre depuis : 30/06/2004
Avantages bon jeu avec de beau graphismes
Inconvénients peu de jouabilité
Jeu à plusieurs

"mon avis"

ce jeu est bien pour jouez a plusieurs
on s'amuse bien,il est peu complexe les enfants s'amusent bien evec et moi aussi. différents niveaux et différents modes de jeux permettent de varié le jeu. nombreux choix d'automobiles, de niveaux,de nombre de joueurs,de personnages...on est pas obliger de sauvegarder a chaque fois les parties avec le carte mémoire, on peut utiliser des codes, c'est tres pratique et cela économise de la mémoire sur la carte. on peut repeindre les voitures,les modifié,faire du tunning,vendre des voitures,en acheter...on peut aussi aller laver la voiture

• Tsume publié le 01/07/2004
    c'est pas possible tu té tromper de jeu laisser moi vous dire que se jeu est infinissable pour plusieur raisons ya trops de course,trops de voiture et surtout c'est hyper mega sublimisimement DUR vers les derniére voiture vous n'avez pas le temps de le finir que vous avez déja acheté 36 autre jeux
  • Dark_Bisounours publié le 01/07/2004
    je pense que tu t trompé de jeu. je possede le jeu é que sa ne resemble pas du tout a ce ke tu dis.Je m'explique : - on é sur Xbox et il n'y a pas de carte memoire mais un disque dur. - il n'y a pas de code pour eviter de sauvegarder - on ne peut ni tunné la voiture , ni la laver, ni choisir son personnage Il faudrait que tu change ton avis é que tu le fasse plus serieusement. Voila c tou se ke g a dire.
  • nlimousin publié le 01/07/2004
    Bienvenue sur ciao! Préviens moi stp quand tu auras modifié cet avis trop court et pas très bien écrit. Je changerai la note.

Information produit : Project Gotham Racing 2 (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2003

Nom: Project Gotham Racing 2