Project Gotham Racing (Xbox)

Project Gotham Racing (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002

Avis sur "Project Gotham Racing (Xbox)"

publié le 27/03/2005 | wassouf144
Membre depuis : 26/03/2005
Avantages graphisme,jouabilité,circuits
Inconvénients pas beaucoup de voiture
Avis basé sur

"une belle réussite ,un vrai régale"

Pour moi qui juré que par "grand tourismo" ,ce jeux est trés réussis sur presque tous les points ,les joueurs de la Xbox ne peuvent passé à coté .

Jouabilité:la jouabilité des jeux est trés bien faites selon les modéles de voiture les sensations change,aussi les accélération, pour ceux qui n'ont jamais conduis une ferrari ,il faut y aller doucemnt sur le chapignon ,niveaux jouabilité il y'as rien à rajoté la sensation de vitesse est présente ,et le jeux est trés fluides .

Durée de vie:la durée de vie du jeux est assez longue ,quelque courses sont pénible , et les duels à deux son plutot acharné.

Graphisme:on avais jamais atteint ce niveaux de réalisme en ce qui concerne les voitures , les circuits et le son des moteurs , le jeu tire bien profit des capacités de la console , les pontes et les descentes sont d'un réalisme !!!

Enfin on est bien content de ce jeux le deuxiéme volet que j'ai pas encore essayé ,apparrement tiens bien ces promesse.

on a pas à ce plaindre,on va vivre sans grand tourismo.

• kerliann publié le 27/03/2005
    Il est effectivement sympa comme jeu, surtout à deux ça donne pas mal !!! Mais n'hésites pas à détailler davantage, parle des villes (San Francisco, Londres ou Tokyo), des véhicules disponibles, etc.... Il y a pas mal de choses à dire !! :-))
  • Bioud67 publié le 27/03/2005
    J'y ai jamais encore jouer mais bon je lacherai jamais mon bon vieux Gran Turismo surtout avec le nouveau qui est sorti c'est de la BOMBE. @++

Information produit : Project Gotham Racing (Xbox)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002

Nom: Project Gotham Racing